Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Personnel adorable.
Il manque peut-être la télé satellite.
Mais très bon séjour, chambre et literie propres, repas copieux.
Nous reviendrons sans hésiter.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Bonne surprise. Très bon hôtel, emplacement stratégique et très gentil à l’accueil
par un voyageur
Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
par un voyageur de Pindray france
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Hotel situe dans quartier calme,proche du centre..Chambres spacieuses et propres.
par Fouad
Hotel placé dans un quartier populaire
Publié le 24 mars 2017 sur HotelsPour faire suite à ma réservation (21 au 23 mars 2017)effectuée en ligne par le biais du site hotel.com, je tiens à mentionner qu'à mon arrivéé l'hotel était complet, j'avais pourtant réservé, réglé la facture et j'avais une confirmation.
Charm El Cheick dans le quartier populaire de la Ville Nouvelle qui n'a que le nom, m'a drigé vers un autre hotel (Hotel Jasmine) de confort inférieur, propre avec un directeur très agréable qui m'a très bien reçu.
Le problème auquel j'ai été et je suis tjs confronté est que j'ai payé une facture d'un montant 2 fois plus important par rapport au prix de la nuité à l'hotel ou j'ai été hébergé.
La différence étant plus du double et le niveau de l'hotel n'étant pas le même, j'ai souhaité être remboursé de cette différence. Je me suis rendu à l'hotel Charm El Cheick qui ne pouvait rien faire puisque ce ne sont pas eux qui ont encaissé mon paiement mais l'agence de voyage ACC basée à Alger. J'ai quand même réussi à avoir une chambre pour la seconde nuit.
Cependant le montant de la facture n'était pas au niveau de l'hotel et à sa situation géographique. Cela m'a été confirmé en discutant avec d'autres clients (des locaux). C'est en allant diner à l'hotel IBIS Les Falaises que j'ai vraiment compris car c'était le même tarif par nuit (8400 dinars) en cette période d'affluence ou se tenait un salon à Oran (NAPEC). Mais bon ce n'est vraiment pas le même standing.
Je me suis vraiment fait avoir sur cette réservation.
par Serge
Publié le 31 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel ayant un personnel très attentionné
Publié le 26 nov. 2016 sur HotelsFormation en coopération avec le ministère de la culture Algérien pour la restauration du patrimoine.
par rachid
Publié le 9 févr. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de royan
PROCHE CENTRE VILLE
Publié le 27 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Centre ville
Contre : Amabilité de la réception
Emplacement : Les magasins sont à 5MM, et proche du front de mer
Hotel agréable avec parking gardé. Proche du centre.