Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

ADEF DES ANNEES 1990 AUTRE CHOSES QUE 2024

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Je déconseille cet Hôtel avec une vue sur cour aucun intérêts. La fenêtre donne sur un mur à 30 cm à peine, donc rideau fermé pas de lumière du jour, chambre sombre et déco fade, la vue sur la cour (sans commentaire voire photo). Le petit déjeuner buffet pourtant très tôt pratiquement rien et très moyen et le service également, il faut réclamer les tasses à café, la machine à café ne permet pas de répondre à toutes les demandes (produits non disponible). La literie est médiocre, au 3 -ème étage on entend les clients du bar au 9 étage. Accueil souriant mais pareil, quand on fait une remarque ou une demande il faut le faire à 3 reprises. J’ai testé et compris que c’était à enlever de ma liste d’hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

FUYEZ!!!

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Cet endroit est une blague ! Une mauvaise blague... Les photos datent des années 70 et depuis aucune remise en état. Je n'ose pas imaginer l'état des cuisines... Je ne vais poser que 2 photos mais je pourrais en poster 50.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse que je recommande

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
3 fois que nous séjournons dans cet hôtel Idéalement situé en ville et proche de tout Personnel agréable Je recommande Seul bémol le petit déjeuner pas assez complet
1 sur 5
par un voyageur de vert st Denis france

Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
absolument rien petit déjeuner exécrable personnel incompétent aucune hygiène dernier jour pas d'eau dans tout l'hôtel je suis parti sans me laver je vous conseil fortement de retirer cet hôtel de votre sélection
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par lilia, Gestion de l’hôtel
We will address this directly
2 sur 5
par un voyageur

Below average quality

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Staff can not speak english. Rooms not clean enough, maintenence is lacking. Poor breakfast. Price&performance ratio is very low. Only positive thing is the great seaview of the superior rooms.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Not clean