Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
ADEF DES ANNEES 1990 AUTRE CHOSES QUE 2024
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsJe déconseille cet Hôtel avec une vue sur cour aucun intérêts. La fenêtre donne sur un mur à 30 cm à peine, donc rideau fermé pas de lumière du jour, chambre sombre et déco fade, la vue sur la cour (sans commentaire voire photo). Le petit déjeuner buffet pourtant très tôt pratiquement rien et très moyen et le service également, il faut réclamer les tasses à café, la machine à café ne permet pas de répondre à toutes les demandes (produits non disponible). La literie est médiocre, au 3 -ème étage on entend les clients du bar au 9 étage. Accueil souriant mais pareil, quand on fait une remarque ou une demande il faut le faire à 3 reprises. J’ai testé et compris que c’était à enlever de ma liste d’hôtel.
par un voyageur
FUYEZ!!!
Publié le 21 nov. 2023 sur HotelsCet endroit est une blague !
Une mauvaise blague...
Les photos datent des années 70 et depuis aucune remise en état.
Je n'ose pas imaginer l'état des cuisines...
Je ne vais poser que 2 photos mais je pourrais en poster 50.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bonne adresse que je recommande
Publié le 10 août 2019 sur Hotels3 fois que nous séjournons dans cet hôtel
Idéalement situé en ville et proche de tout
Personnel agréable
Je recommande
Seul bémol le petit déjeuner pas assez complet
par un voyageur de vert st Denis france
Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
absolument rien petit déjeuner exécrable personnel incompétent aucune hygiène dernier jour pas d'eau dans tout l'hôtel je suis parti sans me laver je vous conseil fortement de retirer cet hôtel de votre sélection
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par lilia, Gestion de l’hôtel
We will address this directly
par un voyageur
Below average quality
Publié le 30 janv. 2023 sur HotelsStaff can not speak english.
Rooms not clean enough, maintenence is lacking.
Poor breakfast.
Price&performance ratio is very low.
Only positive thing is the great seaview of the superior rooms.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Not clean