Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Zen
Publié le 10 mars 2023 sur HotelsJe me suis déplacé pour raison familiale le 07 mars 2023 je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour l'accueil des bagagistes que l'accueil et l'amabilité de la réception à savoir Walid pour son professionnalisme ainsi qu'à Fatima et Lynda
Merci à vous tous Continuez c'est une Bonne Image de Marque
Nous reviendrons !
Malika
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Khadidja Maref, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Malika,Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif.Votre feedback est extrêmement important pour nous, et nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à dépasser vos attentes lors de votre séjour.Notre objectif est de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos clients, et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Nous continuerons à travailler dur pour garantir que tous nos clients reçoivent le même niveau de service exceptionnel.Merci encore pour votre commentaire positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.CordialementService Reservation
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par NL, Gestion de l’hôtel
Dear Djamila,Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Nb, Gestion de l’hôtel
Dear Djamila Meniri,We very much appreciate your ratings regarding your stay at hotel Oran Bay By Accor. We are delighted to notice that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day.Thank you for your feedback, and we hope to see you again soon for another magnifique journey with us.
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Le temps d'attente du check-in est interminable. Un membre du personnel nous dit que le SPA est inclus dans le prix de la chambre, le lendemain c'est a payer en plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par NL, Gestion de l’hôtel
Madame Hibat Lounaci,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotel Oran Bay By Accor.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Par rapport au prix, cela aurait dû être beaucoup mieux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par MZ, Gestion de l’hôtel
Monsieur Mohamed Arras,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'hotel Oran Bay By Accor.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2021 sur Expedia
Problèmes sanitaires,
par un voyageur
Magnifique
Publié le 10 févr. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Mr,
Merci d'avoir choisi de séjourné au Sheraton Oran Hotel et de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes sur l'enquête de satisfaction des clients. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et nous améliorer.
Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services.et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Oran dans les meilleures conditions possibles
Cordialement
Service de Reservation
par un voyageur
Extra
Publié le 25 mai 2020 sur HotelsMagnifique