Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Hotel sublime Personnel pro Tout,tout,tout et tous au TOP Merci pour votre accueil. A bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Revoir la literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par BENAMAR Yassine, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour au Royal Hôtel Oran MGallery.Soyez assurés que nous transmettrons votre commentaire au service concerné afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services.BENAMAR YassineAss Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel mérite ses 5 étoiles bien situé pour visiter les différents sites d’Oran le staff est très gentille et très professionnel j’ai trouvé mon hôtel à Oran pour les prochaines fois Petit déjeuner copieux un plaisir sauf les jus pas top j’aurai aimé un vrai jus pressé qui est en extra sinon le reste rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Djelloul HACHEMI Directeur d’hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Derkaoui,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Royal Hôtel Oran MGallery. C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour ait été très apprécié. Nous sommes enchantés que vous ayez profité pleinement du service de nos collaborateurs. Passionnés par leur métier, ils ont à cœur de vous accueillir avec le sourire et répondre à vos désirs afin de transformer chaque moment parmi nous en un moment privilégié.Soyez assurés que nous transmettons vos compliments aux personnes concernées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Djelloul HACHEMI Directeur d’hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Royal Hôtel Oran MGallery.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Djelloul HACHEMI Directeur d’hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Brahim,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Royal Hôtel Oran MGallery.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Djelloul HACHEMI Directeur d’hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sophia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Royal Hôtel Oran MGallery.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
cette hôtel toujours au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Djelloul HACHEMI Directeur d’hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Royal Hôtel Oran MGallery. C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour ait été très apprécié. Nous sommes enchantés que vous ayez profité pleinement du service de nos collaborateurs. Passionnés par leur métier, ils ont à cœur de vous accueillir avec le sourire et répondre à vos désirs afin de transformer chaque moment parmi nous en un moment privilégié.Soyez assurée que nous transmettons vos compliments aux personnes concernées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le sens du service de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour !

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Séjour exceptionnel ! Super accueil à la réception, service génial Hôtel musée très beau Localisation parfaite en plein centre pas besoin de voiture malgré le service de voiturier
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment top !

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Très bon séjour ! Chambre très propre , personnel accueillant. Petit déjeuner au top. Super