Note fondée sur 286 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Sorry you were inconvenienced. We will address your concerns Rgds
3 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
il y avait une odeur de renfermer qui prenait a la gorge et le tapis dans la chambre et le passage etait sale et le plancher de bois etait user , le verni etait parti
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2018 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Bonjour Excusez-vous pour l'inconfort à l'hôtel. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous abordons la question. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2021 sur Expedia
We walked in to check in and the folks were having a fight and ignored us. We did not stay and left
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Dear Cheyanne Sincerely apologize for not meeting your expectations. Rgds
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Expedia
Está antiguo y descuidado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Dear Marta Thanks for your kind feedback. Rgds
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2021 sur Expedia
Historic place don't expect it to be like a new hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Dear Douglas Thanks your feedback and appreciate your understanding. Rgds Sunil
2 sur 5
par un voyageur

Could be much better.

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
The property is run down and not very well kept. Had to leave. Very kind people.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Dear Nestor Sincerely apologize for not having met your expectations. We are continuously working at making improvements. Hope next time will be better for you. Rgds
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Dear Anon Sorry you were not happy with your stay. We are working continuously to improve guest experience. Rgds
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par Sunil, Gestion de l’hôtel
Dear Johnny Thank you for your kind feedback. Look forward to your visit Rgds