Note fondée sur 614 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Correct pour court séjour Personnel courtois Un peu vieillot . Commodités presentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Manisha Patel, Gestion de l’hôtel
Chère Johanne,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel courtois et que nos équipements ont répondu à vos attentes pendant votre court séjour avec nous.Nous apprécions votre commentaire sur notre propriété étant un peu démodée. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer et de mettre à jour nos installations pour garantir à nos clients un séjour confortable et agréable.Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Manisha PatelDirecteur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Déjeuner restreint
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Manisha Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,Thank you very much for taking the time to leave us a review and for rating your experience with us a perfect 5 out of 5. We truly appreciate your kind words and are delighted to hear that you had such a wonderful stay.Our team takes great pride in providing exceptional service and creating memorable experiences for our guests. It is always rewarding to know that our efforts have paid off and that our guests have enjoyed their time with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future and creating another exceptional stay for you.Warm regards,Manisha PatelManager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are glad that you had a great time at our hotel and also zero complaints. We strive to provide our guests with the best service and the most comfortable stay. Kindly let us know if there are any suggestions for improvements. Sincerely, Hotel Manager
2 sur 5
par Yves de Montréal

Très ordinaire

Publié le 5 févr. 2016 sur Hotels
Du bruit toute la nuit. le confort moyen. Je ne le recommande pas.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
The only thing that needs work on is bringing utensils and pest control into the establishment. Other than that everything is great. Staff is nice and gave me a room to rent out for the night. Had an incident where my airbnb wasnt available at the last minute. Thank you ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Manisha Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. Glad to hear that you had an enjoyable stay with us and found our staff nice. Sorry to hear about the incident that occurred with your airbnb.
5 sur 5
par un voyageur

Nice room

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
The room was very clean and nice. The pool area was also very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Manisha Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback. Glad to hear that you enjoyed your stay with us and found our property very clean and nice.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
This place is good and pleasant. Lacks breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manisha Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback. Glad to see that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again. I apologize for the lack of breakfast.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Expedia