Note fondée sur 400 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous vous remercions pour votre superbe note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Tout s est bien passé de l enregistrement en passant par le petit déjeuner fourni et jusqu'au départ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mickaël ,Nous vous remercions pour votre commentaire.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Plus d'une heure d'attente a l'accueil pour obtenir la chambre tandis que le site indique un accueil a 14h qui se fait finalement a 17h.
Chambre tres mal isolee avec un enfant qui pleure jusqu a 23h et reprend le lendemain a 6h du matin.
Le lendemain,on nous indique qu'il est impossible de prendre le petit dejeuner avec notre animal de compagnie dans la salle et refuse de nous rembourser le paiement que nous avions pourtant pris la veille aupres du meme personel qui ne nous a donne aucune interdiction vis a vis de notre chien.Mais nous a bien encaisse.
Tres mauvaise experience et personnel a l'accueil tres desagreable et limite insultante.
par un voyageur
Toujours parfait
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsLe meilleur rapport qualité prix de la vile d'orange.
L'accueil est toujours convivial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour .Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Pas de personne présente à la réception avant 17h mais possibilité de récupérer la chambre via une borne. En revanche nous avons du appeler le service client car nous n’avions pas de code pour récupérer notre réservation … et notre chambre n’a été disponible qu’à partir de 16h alors qu’il était noté 14h sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous étions complet ce jour la il est vraie il y avais de l'attente. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Convenable pour le rapport qualité-prix
Publié le 14 août 2024 sur HotelsSéjour correct dans l'ensemble, traces de moisissures dans la baignoire qui pourraient être traitées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lukasz,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant la salle de bain.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Bien
Publié le 7 août 2024 sur HotelsHotel en self service. Acceuil inexistant. Chambre propre et literie correcte. Petit déjeuner bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Pour information nous sommes ouvert tout les jours en semaine 06h30 à 11h00 l après midi de 17h à 21h00 et le weekend le matin de 07h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Proche de l'accès autoroutier.
15 min à pied du centre ville, théâtre antique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par u, Gestion de l’hôtel
Bonjour Corinne,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Déçu
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsChambre non climatisé il faisait horriblement chaud et 2 insectes dans la chambres