Note fondée sur 386 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
par un voyageur
Bien pour un passage rapide
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsBien pour s'arrêter en route, la ville est jolie à prendre une prochaine fois le temps pour visiter un peu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
par un voyageur
Bien placé
Publié le 4 juill. 2024 sur HotelsVoyage affaire hôtel au centre de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ayant discuté avec Mr Christophe M., il m'a confirmé que tout s'est bien passé et qu'il ne voyait pas la raison de cette note de 2. Pour informormation, il a reservé sur hotel.com et est étonné d'avoir à faire à expedia ....Le client est ok pour etre recontacté.Steve
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel abandonné
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsJe recupere une chambre sans chaise, tv HS, bruit insupportable venant d une mauvaise isolation, je demande a etre reloge dans une autre chambre, ... pas de petite bouteille d eau ds la chambre, lunette des toulettes nin adaptees a la cuvette, odeur puante dans la salle de bain ... le lendemain au depart .. apres avoir recu mes remarques, on me propose de m offrir un cafe, meme pas le petit dejeuner. Chambre a 95€ !! Adieu kyriad
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.cordialement
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
cher clientje vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.En espérant vous recevoir prochainement.cordialement