Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour un passage rapide

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Bien pour s'arrêter en route, la ville est jolie à prendre une prochaine fois le temps pour visiter un peu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Voyage affaire hôtel au centre de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillir à nouveau et répondre à votre entière satisfaction pour avoir une note de 10/10.A bientôt,L'équipe du Kyriad Orange Centreorange@kyriad.fr***Good morningThank you for your commentWe look forward to welcoming you again and responding to your complete satisfaction to have a rating of 10/10.See you soon,The Kyriad Orange Center teamorange@kyriad.fr
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par steve, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ayant discuté avec Mr Christophe M., il m'a confirmé que tout s'est bien passé et qu'il ne voyait pas la raison de cette note de 2. Pour informormation, il a reservé sur hotel.com et est étonné d'avoir à faire à expedia ....Le client est ok pour etre recontacté.Steve
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hotel abandonné

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Je recupere une chambre sans chaise, tv HS, bruit insupportable venant d une mauvaise isolation, je demande a etre reloge dans une autre chambre, ... pas de petite bouteille d eau ds la chambre, lunette des toulettes nin adaptees a la cuvette, odeur puante dans la salle de bain ... le lendemain au depart .. apres avoir recu mes remarques, on me propose de m offrir un cafe, meme pas le petit dejeuner. Chambre a 95€ !! Adieu kyriad
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
cher clientje vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.En espérant vous recevoir prochainement.cordialement