Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Les plus: chambre fermée séparée et une autre pièce pour salon/salle à manger/cuisine. 2 climatisateurs séparées. Piscine nettoyée à chaque jour. Eau propre et limpide. Personnel: gentil, rapide et efficace. Hôtel en rénovation, donc esthétiquement ... Un peu loin de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to welcome you back again once the renovations are complete.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Logement très sale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Mejorar el agua de la picina por favor
4 sur 5
par un voyageur de Mtl

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Pour le prix c’était bien sauf pas souvent eau chaude... plutôt tiède fraîche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Suzana, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons beaucoup aime la tranquilite des lieux. Le personnel est aimable et sympathique. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Suzana, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. super que vous ayez apprécié votre séjour à punto di oro. a bientôt, j'espère
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Beaucoup de réparations et renovation à faire

Publié le 2 janv. 2018 sur Expedia
Porte difficile à ouvrir et fermer, porte patio qui ne se barre pas, fenêtre qui s'ouvre seule sans barrière et sans moustiquaire, manque de carreaux de céramique dans la salle de bain, pas de grille-pain, manque de vaisselle et de verre, aucune eau chaude pour la douche ni le matin et ni le soir, mauvaise odeur dans les commodes, difficulté à avoir des serviettes et papier hygiénique, divan lit usé et aucun confort, frigo bruyant et tablettes intérieurs brisées, coffre-fort brisé, pluie entre dans la chambre sous la porte, poignées brisées des commodes, pôle de rideau non fixée....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2018 par Melvin - PDO Staff, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour et ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Goede prijs kwaliteit locatie. Het appartement bevat alles wat je nodig hebt. Vriendelijke eigenaar en zeer behulpzaam en betrouwbaar. Op de locatie kan je ook direct een auto huren tegen een goede prijs. Zeker een aanrader.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Beste Ruben,Bedankt voor uw review en voor het delen van uw ervaring met ons hotel. We waarderen uw feedback enorm. We hopen u in de toekomst weer te mogen verwelkomen.
4 sur 5
par un voyageur de willemstad

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
great budget friendly hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your revieuw
3 sur 5
par un voyageur de Dover

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
It is nice it was a 2 bedroom apartment but the site/rooms are old and they are showing it. Some of the painting needs attention, some of the patch work needs attention.. I'd fill some of the holes left after adding the air conditioning units. There is not food/restaurant on site or within walking distance. There is huge constrution going on on the site...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for you revieuw