Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Préciser dans l'annonce orbey A 30 MINUTES DE COLMAR et non pas orbey colmar comme si ça se touchait (ex banlieue) et on est pas les seuls à faire cette remarque en discutant autour de nous !! ça éviterait de grimper dans la montagne !! Heureusement il n'y avait pas de neige. Bref être plus précis sur l'intitulé de l'annonce.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Rapport qualité prix convenable en période de marche de Noël. Confort de la chambre sommaire mais fonctionnel. Literie pas très confortable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Chambre Tres sale,serviette pas changer de la semaine, pas de papier toilette renouveller etc......
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Grégory Weitz Adj. Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre appréciation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Belle journée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Grégory Weitz Adj. Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre notation.Bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Claudette

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Notre séjour a été très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Grégory Weitz Adj. Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre appréciation.N'hésitez pas à revenir nous voir.A bientôt :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Grégory Weitz Adj. Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme,Merci pour votre notation.Bonne journée à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Grégory Weitz Adj. Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous accuillir à nouveau parmis nous.Belle journée :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Expedia
Très bon accueil et tarif raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Grégory Weitz Responsable d'hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note favorable et nous seront ravis de vous accuillir à nouveau.Bonne journée :)
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels