Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
pluie et soleil
Publié le 30 sept. 2024 sur HomeAwaystation déserte aucun commerces et services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Pierre
Je vous remercie pour votre appréciation. En effet, en dehors des dates d'ouverture de la station, celle ci est déserte et les locataires viennent y rechercher la tranquilité en profitant de la montagne.
Mais ce serait plus agréable si quelques boutiques/ magasins restaient ouverts.
Bonnne continuation
Sébastien
par un voyageur
Séjour neige
Publié le 28 mars 2024 sur HomeAwayOk
par un voyageur
Super appartement
Publié le 7 févr. 2024 sur HomeAwaySuper appart, emplacement vraiment sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Laurine. Au plaisir
par un voyageur
Cosy et chouette endroit
Publié le 29 juill. 2023 sur HomeAwayChouette séjour avec du soleil 2 semaine. Petit soucis avec l'informatique, la dame charmante m'a aidée et tout eyt rentré dans l'ordre. Fait pleins de rendo. Ien manger dans les différents resto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Sonja pour votre appréciation
par un voyageur de Villeveyrac (34)
Un appartement idéalement placé avec une vue magnifique
Publié le 20 juill. 2023 sur HomeAwayPremiers contacts avec notre fils de 4 ans avant d'y retourner pour l'école des pioupiou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Nicolas
A l'année prochaine
par un voyageur
Station agréable sympathique dans un cadre magnifique
Publié le 16 mars 2023 sur HomeAwayPropriété fonctionnelle. Cependant les désagréments que nous avons pu relevé sont les suivants :
- voisinage bruyant à l’étage supérieur
- moquette ancienne odorante dans l’appartement
- pas de hotte aspirante dans la cuisine.
Malgré cela nous avons passé un bon séjour. Le propriétaire a été à notre écoute et nous a répondu rapidement.
Nous le remercions.
Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lionel,
Désolé pour les voisins bruyants. Vous êtes le premier à me faire remarquer que la moquette sent mauvais. Je vais voir cela. Pour la hotte ce serait un plus effectivement mais jusqu'à présent les locataires étaient très satisfait des équipements assez complets dans l'appartement.
Au plaisir.
Bien cordialement
Sébastien
par un voyageur de MOESTEL
Très satisfait de ce logement
Publié le 13 mars 2023 sur HomeAwayBon emplacement, conforme à la description de l'annonce.
Le propriétaire est très réactif.
Enchantés par notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Jean Louis pour votre appréciation.
Bien cordialement
Sébastien
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 14 janv. 2023 sur HomeAwayAppartement conforme à l annonce. Bien positionner dans la station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Gérard pour votre appréciation
par un voyageur
L’appartement correspond à l’annonce, de même que l’environnement, tout est à proximité, J’ai été ag
Publié le 26 déc. 2022 sur HomeAwaySuper séjour je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Carima pour votre appréciation. Ravi d'avoir pu vous accueillir. Au plaisir de le faire à nouveau. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Sébastien
par un voyageur
Appart idéal pour une famille
Publié le 4 août 2022 sur HomeAwayAppartement très pratique en famille avec les 2 sdb, bien agencé. Conforme à l'annonce.
Balcon très agréable. Le fait d'être au même étage que l'accueil et le parking est pratique en poussette.
Commerces et activités à proximité. On recommande ce logement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Alexandra. Désolé d'avoir tant tarder à répondre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau