Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Concernant l'hébergement bien. Repas du soir nul pas de choix et froid. Petit déjeuner correct Personnel sympas
2 sur 5
par un voyageur

Séjour août 2024

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Des prestations correctes mais un manque de communication sur certains point tel que les horaires d'ouverture de la piscine ni affichés ni communiqués lors de notre arrivée. Nous voulions aller nager le matin avant notre départ mais on nous a d'abord dit 9h puis finalement 10h, or en ne disposant de la chambre que jusqu'à 11h, il ne nous a pas été possible d'en profiter. Pour ce qui est de la chambre, le lit était confortable mais de petite taille (130cm de largeur, peut-être 140 grand maximum) la salle de bain propre et on peut apprécier les petits ustensiles de toilettes mis à disposition (gel douche et shampoing mais aussi peigne, kit brosse à dents, kit rasage, charlotte pour la douche etc...) Pour ce qui est du petit déjeuner, on regrettera un léger manque de choix. En résumé tout à fait correct pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel mais peu recommandable pour une escapade romantique.
4 sur 5
par un voyageur de Tarbes

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Le buffet du petit déjeuner est excellent !! Le personnel s'adapte à votre langage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
4 sur 5
par Michel

A recommander

Publié le 26 sept. 2017 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix et bel environnement. Seul défaut route passagère devant l'hotel aux heures de pointe. Bon accueil, rien à dire sur la propreté, et buffet du petit déjeuner parfait. Possibilité de manger à midi et le soir ( le soir buffet à volonté) Télévision une seule chaine en anglais, dommage... Hotel à recommander
4 sur 5
par STEPHANIE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2017 sur Hotels
1 sur 5
par karine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Christiane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels