Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Cet établissement manque d'amour. Des réparations devraient être fait ainsi qu'un bon ménage. Les carreaux de la salle de bain étaient très sales. Les joints avaient été faits par un enfant de trois ans. Il y avait des cheveux autour du siège de toilette. Le bol de toilette n'était pas de niveau. Au point de vue du personnel, il y en avait un qui était sur son cellulaire. Il avait aussi fait des commentaires sur des clients devant nous à leur départ. Je crois qu'une formation serait appropriée pour améliorer le service à la clientèle.Je sais que l'on va me répondre en me disant que mes commentaires seront dirigés vers l'administration, mais vu le nombre d'avis négatifs; je ne crois pas que ça va changer quelque chose. Malheureusement, nous n'y retournerons pas, dommage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'équipe Manoir des Sables, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, qui d'ailleurs est très constructeur et que nous prenons avec la plus grande attention. Nous n'allons pas vous répondre tel que vous le mentionniez, mais vous dirons que nous sommes désolés pour ces observations pas du tout dans vos attentes lors de votre réservation. L'hôtel est en plein travaux de rénovation et nous vous promettons un meilleur service si jamais vous changez d'avis et décidez de revenir.Cordiales salutations.
5 sur 5
par un voyageur de St Augustin de Desmaures

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Lieu convivial et situé près de sites touristiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'équipe Manoir des Sables, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Très bien en général.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'équipe Manoir des Sables, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Personnel gentil. Salle de bain pas très propre et n’a pas été bien nettoyé lorsque nous avons demandé de la nettoyer. Odeur de poussière et humidité présente presque partout dans l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'équipe Manoir des Sables, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Tous vos commentaires ont également été envoyés à notre nouvelle gouvernante pour s'assurer que la situation soit réglée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
L’établissement n’est pas un 4 étoiles. Le personnel est super. Jacuzzi très sales et mal entretenue piscine intérieure sale,balcon mal propre, tapis dans l hôtel très très sale.Resto propre et déjeuner bon. Je dirais un 3 étoile pas plus. Pour le golf ils offrent juste des sandwiches froides , pas de hotdog ou autres repas chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'équipe Manoir des Sables, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le désirez, nous aurions aimé en connaître davantage sur les raisons de votre évaluation. N'hésitez pas à communiquer avec nous à operations@manoirdessables.com
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par khalid, Gestion de l’hôtel
Merci de nous partager votre avis. J'aurais aimé en connaître davantage sur les raisons de votre évaluation. N'hésitez pas à communiquer avec moi Operation @manoirdessables.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'équipe Manoir des Sables, Gestion de l’hôtel
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Magnifique endroit, un petit coin de paradis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par khalid, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
En placement bien mes manques un peu d amours au près de l établissement et intérieur des chambes ordinaires. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par khalid, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que dans l’ensemble vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt.
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Balcon pas balayé depuis des mois. Plein d’araignées et de détritus. Le lit n’a jamais été refait, c’est moi qui le faisait à tous les jours. Plancher de la chambre pas nettoyé. Deux jours où personne est venu faire le ménage. On a dû sortir nos vidanges nous-mêmes. Ça fait plus de 40 ans que nous y allons mais nous n’y retournerons pas. Une employée nous a dit que les propriétaires sont des chinois et qu’ils se fouent de la propreté. Ça semble être vrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe Manoir des Sables, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez.