Hotel Servigroup La Zenia

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage La Zenia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Servigroup La Zenia

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Urb. La Zenia, Playa De Orihuela, Orihuela, Alicante, 03189
  • Playa de La Zenia - Cala Cerrada
    ‪2 min à pied‬
  • Plage La Zenia
    ‪3 min à pied‬
  • Plage Cala Capitan
    ‪10 min à pied‬
  • Alicante (ALC-Aéroport international d'Alicante)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, terrasse

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double, terrasse (3 Adults)

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 Adults + 2 Children)

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (2 Adults + 1 Child)

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (3 Adults)

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne, terrasse, vue sur la mer

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (2 Adults + 1 Child)

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (2 Adults + 2 Children)

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Orihuela

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Orihuela Costa, vous serez à quelques pas de Playa de La Zenia - Cala Cerrada et à 5 minutes de marche de Plage La Zenia. Playa de Calla Estacas et Plage Cala Capitan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Playa de La Zenia - Cala Cerrada - 2 min à pied
  • Plage La Zenia - 3 min à pied
  • Centre commercial Zenia Boulevard - 3 min en voiture
  • Plage de Cabo Roig - 7 min en voiture
  • Plage de Campoamor - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Balsicas-Mar Menor : à 21 min en voiture
  • Alicante (ALC-Aéroport international d'Alicante) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Bombon Boss - ‬5 min en voiture
  • ‪Cafetería Gourmet - ‬5 min en voiture
  • ‪Lizarran - ‬19 min à pied
  • ‪Fosters hollywood - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Servigroup La Zenia

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage La Zenia
Hotel Servigroup La Zenia offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 550 square feet (51 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hotel Servigroup La Zenia. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Orihuela hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 550 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Servigroup La Zenia possède 220 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 8 EUR par personne. Ces frais donnent accès aux installations suivantes : sauna, baignoire à remous, piscine et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 25 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Servigroup Zenia
Hotel Servigroup Zenia Orihuela
Servigroup Zenia
Servigroup Zenia Orihuela
Servigroup La Zenia Orihuela
Hotel Servigroup La Zenia Hotel
Hotel Servigroup La Zenia Orihuela
Hotel Servigroup La Zenia Hotel Orihuela

Avis pour Hotel Servigroup La Zenia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 403 avis sur 786.
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 786.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 786.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 786.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 786.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

dominique, Chaumont-Gistoux

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous n’avons pas apprécié le dîner buffet du soir ( 23€/personne hors boisson) Nous avons apprécié la piscine intérieure ( janvier) ainsi que la gentillesse du personnel ( réception)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à refaire dès que possible.
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La vue mer est magnifique et même les chambres côté ville ont une vue mer latérale pour certaines. Les buffets étaient bons et le service impeccable. Tout le personnel est souriant et disponible. Le seul hic était l'occupation de presque la totalité de l'hôtel par des golfeurs anglais, très bruyants surtout le soir dans les couloirs. Il y a de longues promenades pédestres sur plusieurs km le long de la mer de chaque côté de l'hôtel . Nous réserverons certainement dans cet hôtel lors d'un de notre prochain séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue est magnifique........................................
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

mme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle situation et bon restaurant
Hôtel très bien situé face à la mer. Personnel accueillant. Petit déjeuner très varié. Formule 1/2 pension appréciable avec un très bon buffet le soir. Boisson en sus. Hôtel et chambre propre avec décoration des années 1990.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue sur la mer et le restaurant est exellent les employé y sont très sympathique
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un 4*s pas de pantoufles et peignoires et pourtant j ai l habitude des 4 etoiles Mais franchement tres belle vue A part ca et tres bon hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

VINCENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VUE EXCEPTIONNEL SUR LA MER ET LEVE DE SOLEIL
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hotel très bien situé , en bord de mer avec une vue splendide. Le personnel est discret, performant et très souriant. Seul bémol, il n'y a pas d'animation autour de l’hôtel, environnement très calme passé 22:00h
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Juan-Francisc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Très bien dans l'ensemble.buffets...internationaux assez décevants et repas de Gala bien présenté, mais pas très fameux
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

stephane, Perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnels d 'une tres grande gentillesse. Bravo! Par contre, l'habitacion n'est pas bien isolé.....et l ´equipement dans la salle de bain laisse a desirer...seche cheveux qui ne fonctionne pas, et j aurais preferé une douche a la plage d'une vieille baignoire. Buffet et petit dejeuner tres correct.

8/10 – Bien

cécile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bruno, Marmande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magique
Superbe hôtel pour un super prix. Dîner et petit déjeuner compris avec la réservation. Vraiment content de cette réservation

8/10 – Bien

DENIS, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
très bon rapport qualité prix

4/10 – Médiocre

francis, france

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
globalement dèçu
Hotel très bien situé dans un environnement positif. En revanche les prestations correspondent à un hotel 3 étoiles et encore... : restauration de cantine, produit de piètre qualité et toujours identique, salle à manger très bruyante on doit hurler pour s'entendre, du mobilier de jardin dans la salle à manger, impossibilité de manger dehors alors que la terrasse est super,...Autre point positif une animation bien présente en soirée mais dommage que les chambres se trouvent au dessus de l'orchestre qui joue à l'extérieur jusqu'à une heure du matin chaque soir....Autre point choquant pour un 4 étoiles, utilisation de l'espace spa pour 8 euros par heure, utilisation du pèse valise 1 euros(?????), ....bref ca rabiote dans tous les sens dommage....

8/10 – Bien

Catherine F-J, Genève

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Intéressant
L'hôtel est très bien situé , en front de mer. Les chambres sont très confortables et fonctionnelles. Dommage que le mini bar soit vide! Regret par rapport au restaurant qui s'apparente davantage à une cafétéria qu'à un quatre étoiles .

4/10 – Médiocre

Patrick, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
servi group Zénia à Oruhuela
Même si l'hôtel affiche une enseigne de 4étoiles, je me demande où elle sont passées.Le personnel essaie de faire de son mieux pour satisfaire la clientèle du moins avec ce qu'on leur donne comme possibilité.C'était donc le deuxième fois que nous y sommes allés et rien n'a changé.La nourriture tout est surgelé légumes non assaisonné, le poisson, le bacon du matin coupé en lardon , on les retrouve parfois dans 4 plats différents le soir, trop souvent du porc , les desserts sont toujours les mêmes. Certains jours on se demande quoi manger le matin au soir. Dans les chambres les matelas sont durs comme pierre, les verres ne sont jamais changé malgré réclamations à la réception, les poussières des armoire ne sont pas faites. On annonce internet gratiut dans les chambres mais quand on reçoit sa facture on est facturé 9,10 euros

10/10 – Excellent

stephanie, beauvais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour en septembre tres agreable. ambiance detendue et animations tres sympa . vue magnifique sur la mer. un peu loin de l'aeroport mais ca doit etre le prix de la tranquilité !

10/10 – Excellent

Titouan, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retourne sans hésiter
Parfait pour un séjour calme et relaxant en famille ou en couple. Le restaurant offre un choix très varié et de qualité. L'accueil du personnel est sans reproche, tous souriant et professionnel. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Les chambres sont très spacieuses avec une vue imprenable sur la mer (merci Expédia). Le centre SPA propose de nombreux soins à des prix très abordables Il y a un accès privée à la plage . Tout est fait pour qu'on passe un très agréable séjour.

10/10 – Excellent

Per

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

portugal

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bra läge Sämre Sängkvalite
Bra läge , sämre sängar, omodernt . Ingen feeling. Bra frukost
Séjour de 2 nuits en octobre 2024