Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
L’hôtel correspond à sa description. Le jeune propriétaire est très sympa. Il y a une bonne ambiance et la chambre avait une belle vue mer. 5/5 pour la propreté. Cependant, l’emplacement n’est pas le meilleur pour visiter Vlore. De plus, l’hôtel est familial donc pas recommandé pour un couple. Et enfin, le petit déjeuner n’est pas du tout à la hauteur, très peu de chose et le café non compris !!!!??
5 sur 5
par un voyageur de Vero Beach

Publié le 29 juin 2022 sur Expedia
Right next to the ocean very convenient
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2020 sur Expedia
Great view of the sea. Lovely hotel with super friendly staff. It was also very clean and the bed was comfortable. There is a market right below along with the beach right there. Very convenient if you’re looking for a hotel with a beach.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
der var ok.for de penge vi har betalt, vi er tilfreds med ferie.Vi overveje at rejse igen i neste år
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ottima accoglienza

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Ottima accoglienza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
The staff were super helpful if we needed anything or advise with tours to do, the father of the son who runs the hotel was a lovely guy he doesn’t speak English but always made us feel welcome
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels