Note fondée sur 6 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Ceci n'est pas un hôtel 5 étoiles
Publié le 2 sept. 2022 sur HotelsNe mérite pas les 5 étoiles :
1. problème de chambre lors de notre arrivée, on a été SOUS classé la 1ère nuit, je précise
2. le petit déjeuner été identique tous les jours et sans goût, je vous épargne les détails
3. douche bouché ... l'eau debordait dans toute la salle de bain
4. le personnel pas très accueillant d'une manière général
5. la piscine était sale, on s'est baigné 2 fois, dommage ...
Sinon l'hôtel est très beau, une vue magnifique depuis la grande terrasse, la chambre était parfaite, la proximité de la plage.
Je recommande pas du tout cette hôtel !
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Sehr Teuer
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
The staff is very rude food is bad the hotel changed me for the stay as well even do I informed them that I paid thru Expedia I have to call the credit card and dispute the charges,
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2021 sur Expedia
Top Ausstattung, herrliche Aussicht bei Zimmer mit Meerblick, nettes, nicht aufdringliches Personal, gutes Restaurant. CL-TV auf dem Zimmer, Frühstück gut, aber nicht perfekt. Preis/Leistung Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2021 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Hello dear valued guest,
Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review!
We are so glad to hear that you enjoyed your accommodation and the service provided by our staff. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
Sincerely,
Regina Blu Staff!
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2020 sur Expedia
Everything was excellent till the last day of stay when the breakfast was very poor for 3-4 families who stayed in the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2020 par Ervin Bacaj, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for taking the time to write a review.
Your feedback means a lot to us to improve our quality. I'm sorry your stay was affected by the breakfast.
We will take every measure possible to avoid in the future such a consequences.
Hope you will choose again in the future one of our hotels, and will do make everything to make your stay unforgettable.
Best wishes,
Regina Group.