Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Nothing interesting
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Satisfait rapport qualité prix
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
our stay was for 2 nights but we cut it short for one night. the room we had was dirty and smelled strange. I went to the reception to ask for us to change rooms, they said that there were no more rooms available. in the middle of the night we had cockroaches coming out of the frame. If I had a space to put the video I will add it. I strongly advise against staying there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2023 par Ml, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us as a valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely,MlGM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
senteur de cigarette et tres peut de chose pour déjeuner
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Très très sale nos couverture avait des trou brûler de cigarettes. Sa pue et ses tellement sale
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Des bananes, des yogourts, du café et du jus ne sont PAS un déjeuner... une collation peut-être, mais pas un déjeuner...
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour ce qu’il vaut

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
L’Econo Lodge à Orillia, Ontario est un hôtel qui accepte les animaux. Il y a donc une odeur de chien mouillé partout dans les corridors et escaliers. Il y a du tapis partout dans les chambres et corridors, ce qui garde les odeurs et la poussière. Le matelas du lit était inconfortable, car nous sentions les ressorts dans notre dos et il était dur. Le couvre-lit comportait de nombreuses brûlures de cigarettes, même si c’est un hôtel non-fumeur, Le wi-fi ne fonctionnait pas. Ne le choisissez pas pour le déjeuner inclus, car ce n’est que des yogourts et des bananes.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
positif le personnelle étais gentils négatif pas tres propre le tapis dans les coridore avec beaucoup de poussière les couverture tres vielles pas de déco dans les chambres rien au petit déjeuné sauf banane et yogourt et café pour le prix j'auras du allé ailleur sa ne vaux pas se prix