Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

enregistrement catastrophique!

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
L'enregistrement a été très pénible car le terminal d'enregistrement ne fonctionnait pas correctement, j'ai du appeler l'assistance à plusieurs reprises, l'employé a du réinitialiser le terminal à distance mais ensuite ça ne fonctionnait toujours pas car le terminal me demandait de payer à nouveau alors que c'était déjà prépayé... ensuite le terminal demande de scanner le document... on se demande bien quel document il faut scanner... après avoir contacté l'assistance... il fallait scanner la carte d'identité... ce serait plus clair d'indiquer de scanner la carte d'identité ou le passport plutôt que le "document"
3 sur 5
par un voyageur

Pas d'autre choix

Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
Arrivée très tard à l'aéroport, avec du retard en plus, pas le choix, j'avais réservé ici. A 1h du matin, c'est dans une partie fermée du terminal, mais après discussion avec la sécurité, on a accès à la chambre. C'est petit mais fonctionnel, il faut juste avoir du doigté avec l'écran multi-fonctions. C'est bien pour une nuit rapide. LE gros bémol, c'est devoir partir à 8h du mat...
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

not for me

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Probably not for me - the good thing is that you have privacy rather than sleeping on the floor / on a chair of the airport. The less positive: - So. Much. Noise. From people opening doors to the announcements of the airport every 30 minutes, from the chats of the people outside to the ventilation system. - the screen in my pod did not work, which basically meant the light could not turned be off As i slept probably 1 hour, I'd say it makes more sense to spend a little bit more and get a proper bed in a hotel nearby.
5 sur 5
par un voyageur

A comfy escape

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
The bed is like a doctor’s couch with no blanket or pillow but the room is warm (I slept in shorts and a t shirt) and I used folded clothes for a pillow. It was very easy to access the room and felt secure. Overall a great experience and I would book again!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Find somewhere else!

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
We might have misunderstood the concept slightly, but considered the price the pods cost and the absolutely lack of ANYTHING, this was by fair the least amount of "bang-for-buck". The pods are extremely uncomfortable, there is not covers, blankets or pillows, the room has no real ventilation, so it becomes unbreathable inside even with a few people sleeping in the pods, there are no toilets in the pods or nearby in the airport, there is quite some noise and so on goes the list. The location is of course great as it is placed inside the airport, but honestly, it's not worth it. Get up 30 minutes earlier and sleep in a real bed, not a doctors examination table. GREED
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Se encuentra muy cerca de Piccadilly