Note fondée sur 2 562 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Nice hôtel, great pool area
Room is ok, but could be better. The rooms should be renovated.
Looks mostly like a motel with an amazing pool area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly communicate it to our team. We hope to welcome you back with us again soon.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly communicate it to our team. We hope to welcome you back with us again soon.
par un voyageur
HORRIBLE HOTEL
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsThis place is horrible , filty , dirty , nasty.
The pictures fool me. The receptionist they are not nice at all. No one is friendly at the hotel.
I WILL NEVER EVER RECOMMEND THIS HORRIBLE PLACE .
This hotel needs to be close down.
The sheets smell like smoke. The microwave dirty.
The floor has necer been clean, the shower curtain has stains .
I had to clean the toilet bowl because it was dirty.
Everything is DIRTY HORRIBLE FILTHY
I asked for a refund i didnt get it
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and will certainly communicate it to our team. We hope to welcome you back with us again soon.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Super localisation, bon service , bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the perfect rating! We look forward to welcoming you back with us again soon.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the perfect rating! We look forward to welcoming you back with us again soon.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Personnel sympathique, mais pas de réponse pour les transports pour le parc Walt Disney. Meuble neuf, mais le reste est désuets et pas propre. Bien situé des attractions et restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné ici 4 jours.. la chambre est jolie et de bonne taille. Lorsque nous sommes arrivés le plancher était très sale. Il y avait aussi des poils dans la douche et du sable sur le rebord des lits. Ainsi que des restes de dentifrice dans le miroir. Nous avons demandé de venir nettoyer a deux reprises et ils ne sont jamais venus. Nous avons dû acheter un balai et nettoyer nous-mêmes. C’est comme s’ils n’avaient pas d’aspirateur. De plus, il y a une infestation de mini fourmi. C’est aussi très mal insonorisé, le voisin d’acoté a cogner à sa porte de chambre un bon moment durant la nuit et ce là nous a réveillé. Nous avions aussi notre chambre à côté du système de ventilation et c’était très bruyant la nuit. Nous entendions aussi les voiture passer sur la route la nuit. Le seul point positif c’est le café du restaurant qui est très bon. Éviter de séjourner ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous avons communiqué vos commentaires aux chefs de service concernés afin de garantir que ce problème soit résolu et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
L’hôtel est prêt de l’aéroport ainsi que le Park de Disney
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par The Point Hotel & Suites, Gestion de l’hôtel
Merci d'être avec nous. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous bientôt.
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Avanti International Resort, Gestion de l’hôtel
Gracias por estar con nosotros. Agradecemos sus comentarios y esperamos darle la bienvenida nuevamente con nosotros pronto.