Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Oromocto, ca

Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Propreté du tapis tout tâché et chambre désuette. Cartier peu recommendable. Quand je suis sortie de la chambre à 2h du matin pour partir prendre mon avion. Il y avait plusieurs personnes qui rodaient dans le stationnement. Hôtel trop chère. C'est comme un ** 2 étoiles.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
La proprete le tapis tout tâché. Chambre désuet. Cartier pas trop recommendé. Il y avait plusieurs
4 sur 5
par un voyageur

conforme aux attentes

Publié le 15 avr. 2018 sur Hotels
Nous avons choisi cet hôtel car proche de l'aéroport (arrivée tard le soir). Il est bien placé pour Cap Kennedy qui était notre destination suivante. Rien à redire, l'hôtel est propre et calme (situé quand même à proximité de l'autoroute et de l'avenue. L'environnement n'est pas top (zone commerciale sans charme mais classique pour ce genre de motel. Le petit déjeuner était très correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
Tres bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner varié.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
About what I expected.
2 sur 5
par un voyageur

not recommended.

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
The refridgerator had water leaking all over the floor and soaked my bags There were german roaches running around.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
The vending machines look like they haven’t been serviced in years. Rooms were clean. It was nice and quiet, almost seemed like I was the only person there.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
A/C in the room never could get it quite cool enough and lower the humidity. Probably the reason for the musty smell. Ice machine on 2nd floor didn’t work. Not the safest feeling at this hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels