Note fondée sur 2 705 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par JJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Blue Heron Resort. We look forward to your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Parfait pour les enfants et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par JJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Blue Heron Resort. We look forward to your next stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Beatiful appartment but found a few crawling insects in the kitchenette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Suzanne, Guest Service Supervisor , Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate your feedback which is very important to us. we hope to have you visit us again. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par suzanne, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate your feedback which is very important to us. we hope to have you visit us again. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Il était bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par suzanne, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. Here at Blue Heron we try our very best to accommodate the needs of our guest.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par suzanne, Gestion de l’hôtel
Hello Thankyou for Positive Feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Beau, bon et pas cher

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Hotel un peu laisser à l’abandon côté esthétique mais propre et confortable. Belle accueil de la part de la réception et service de navette gratuite pour Walt Disney
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Emily M, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
absence de service de chambre durant tout le séjour ni changement de serviette ; ni de papier toilette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par BHBR Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par BHBR Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We apologize that your stay did not meet your expectations. We hope to have you stay with us again in the near future!
4 sur 5
par un voyageur de quebec

Très bien

Publié le 11 mars 2018 sur Expedia
Commençons par le négatif... on entend claquer les portes des voisins parler dans le corridor et lorsqu il vente beaucoup on entend bcp le son du vent, nous avons mis du papier brun dans le bas de la porte pour couper le vent. C est tout de même le meilleur hôtel que nous avons eu depuis longtemps sur tous les points. C était quand même propre, et grand! Le balcon est très grand et nous étions bien. La piscine est chaude et il faisait environ 20 quand nous étions la. L hotel est bien située près de disney seaworld.... nous y retournerons probablement si nous retournons dans le même coin!