Note fondée sur 2 687 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Old facilite but well maintained!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Sebastian A., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Your feedback is valuable to us as we continuously strive to provide a comfortable and pleasant experience for our guests. We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
All our clothes smell the pool !!! It’s verry small and dark room !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Sebastian A., Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced.We truly value your input, and we hope you will consider giving us another opportunity to better serve you in the future.
par un voyageur
Nous ne reviendrons pas !
Publié le 15 févr. 2024 sur HotelsÉtablissement vieux, j'avais demandé une chambre calme j'ai eu vue sur la piscine ouverte jusqu'à 22h... avec du monde dedans jusqu'à 22h il serait préférable de la fermer plus tôt. La chambre sentait très fort l'humidité nos vêtements on pris l'humidité et sentent mauvais. Dans la description de la chambre il était noté un micro-ondes il n'y en a pas et le frigo congelé tout ce qu'on y mettais.
Le seul bon point et l'emplacement proche de nombreux restaurants et d'universal.
Le parc aquatique à des règles trop strict pas de bouée pour ma fille seulement leurs gilets de sauvetage horrible. Elle n'avait pas le droit de faire le toboggan avec nous donc c'était très limité. Un type nous a accosté le 1er jour alors que je lui ai dit que nous étions fatigué pour nous faire visiter leur nouvel hôtel en échange de 110$ un perte de temps alors qu'il voulait soit disant nous offrir un cadeau !
Je ne reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Sebastian A., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us, and we sincerely apologize for the challenges you encountered during your stay. We deeply regret that we fell short of meeting your expectations, and we appreciate your honest feedback as it helps us identify areas for improvement.Please know that your feedback is invaluable to us, and we will use it to make necessary improvements. We understand your decision not to return, but we hope you might reconsider in the future, giving us another opportunity to provide a more positive and enjoyable stay. Thank you for bringing these matters to our attention.
par un voyageur
Bel hotel
Publié le 24 janv. 2024 sur HotelsSuperbe séjour, beau parc aquatique mais baignoire désuète, le robinet se fermait mal. Dommage que le petit dej et le parking ne soit pas inclus vu le prix. Sinon super hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Kari, Gestion de l’hôtel
Hello Karima, Thank you for taking the time to leave us a rating. I am thrilled that you thoroughly enjoyed your stay with us! I will be sure to pass your comments along to the team so that we can improve for the future. Be sure to come back and visit us again soon!Kind Regards,Coco Key Water Resort
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Kari, Gestion de l’hôtel
Hello Danny, I deeply apologize that we seemed to have missed the mark in making your stay a pleasant one. If you have a moment, we would love to hear what we could have done to better improve your experience.Kind Regards,Coco Key Water Resort
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Kari, Gestion de l’hôtel
Hello Najib, thank you for taking the time to leave us a rating. I deeply apologize that your stay did not exceed expectations. We strive to create a memorable experience for all of our guests. If you have a moment, we would love to hear what we could have done to better improve your experience.Kind Regards,Coco Key Water Resort
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Super agréable idéal pour les enfants
Point faible le café starbuck ferme 2h
Impossible d’avoir du café après 2 hrs
Dans les chambre l’es cafetière sont passé date
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Valentina C., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel super agréable et idéal pour les enfants. Nous prenons note de votre commentaire sur la fermeture précoce du café Starbucks et le besoin d'amélioration des cafetières en chambre. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Le personnel est génial et l’endroit est très bien situé!
par un voyageur
Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
Jeux d’eau
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Glissades d’eau incroyable, les enfants ont adoré!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Kari, Gestion de l’hôtel
Bonjour Liliane, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Je suis ravi que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous ! Assurez-vous de revenir nous rendre visite bientôt!