Comfort Inn International Dr.

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Grande roue The Wheel at ICON Park™ à Orlando

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Comfort Inn International Dr.

Chambre double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Hall
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8134 International Dr, Orlando, FL, 32819
  • Ripley's Believe It Or Not
    ‪3 min à pied‬
  • Grande roue The Wheel at ICON Park™
    ‪10 min à pied‬
  • Centre des Congrès Orange County
    ‪3 min en voiture‬
  • Orlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Efficiency, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Orlando

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Orlando, vous serez à quelques pas de Ripley's Believe It Or Not et à 10 minutes de marche de Sleuth's Mystery Dinner Show. Grande roue The Wheel at ICON Park™ et Titanic the Experience sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Ripley's Believe It Or Not - 3 min à pied - 0.3 km
  • Grande roue The Wheel at ICON Park™ - 10 min à pied - 0.8 km
  • Centre des Congrès Orange County - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Universal CityWalk™ - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Universal’s Volcano Bay™ - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare d'Orlando : à 11 min en voiture
  • Aéroport international d'Orlando (MCO) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Perkins American Food Co. - ‬4 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬3 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬6 min à pied
  • ‪Orlando StarFlyer - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Inn International Dr.

Hôtel près de Grande roue The Wheel at ICON Park™ à Orlando
There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Comfort Inn International Dr..

This Orlando hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 6 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn International Dr. propose 112 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 137 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 12.95 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès à Internet
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine
  • Service de navette

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 55 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn International
Comfort Inn International Hotel
Comfort Inn International Hotel Orlando
Comfort Inn International Orlando
Orlando Comfort Inn
Comfort Inn International Drive
Comfort Inn Orlando
Comfort Inn International Dr. Hotel
Comfort Inn Dr. Hotel
Comfort Inn Dr.
Comfort Dr Orlando
Comfort Inn International Dr. Hotel
Comfort Inn International Dr. Orlando
Comfort Inn International Dr. Hotel Orlando

Avis pour Comfort Inn International Dr.

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 286 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 198 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 118 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 161 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour le prix c était parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Laure, Le GOSIER GUADELOUPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correct

Globalement bien, malgré la qualité des produits du petit déjeuner un peu décevante (palme d’or pour les œufs reconstitués et les bananes trop mûres laissées jusqu’à épuisement du stock...). Parking un peu tendu à notre arrivée le samedi soir, car envahi, mais un employé arrive à garder quelques places. Aucun souci les autres soirs. Les chambres sont correctes.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel , personnel ,service , propreté, l'emplacement
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Mark Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
TV didn’t work. Toilet was clogged extremely dissatisfied.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GUSTAVO, HIALEAH GARDENS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location Breakfast and coffee to start the day
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sherica

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement

My little Comfort Inn

Convenient & nice location. Some rooms have been remodeled & updated & some rooms like my room need new carpet & upgrade. Parking first come & first serve & can be overcrowded with patrons from other businesses.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rebeckah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We just need a quick overnight. It was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

freddy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super centrico comodo tranquilo para pasar un fin de semana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms have declined since staying previously. We had to switch rooms as our first room the bathroom door wouldn’t close and the toilet wouldn’t flush. When we asked to switch rooms we were given an attitude. The second room was better but still not the standard that we had experienced at our last visit. We will not be rebooking at this location in the future.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fabio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Péssimo, muito sujo, muito velho, nojento!

Quarto muito sujo, toalhas manchadas de vermelho, carpete sujo com barata morta, móveis velhos, banheiro muito velho, quarto com cheiro ruim. Nada positivo, ficamos e dormimos com muito nojo as duas noites, nunca mais voltaremos e não recomendamos a ninguem.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mitra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff have been overwhelmingly accommodating to all our needs but special attention needs to be paid into maintenance and cleaning off the rooms and bathroom , our first night mold was seen in the bathroom and cockroaches coming out of the shower drain off. Room was not cleaned everyday and we asked for and bath towels wasnt left either, CSR at the front desk was help full but seem disturbed not there instruction and ours were not been met.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Juan

Points faibles : État et installations de l’hébergement
?
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Wilber

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel facilities are old and the breakfast is very poor
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Deon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dirty carpet very outdated needs improvements one lamp one USB port
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
I had a bad night, front desk nocked at the door at 11:15 pm, we were already asleep, my husband said who was it and the person said front desk, I tood my husband not to open the door because ai was afraid. I immediately called front desk and did not answer. We went back to sleep and 20 minutes later the telephone was ringing. And it was front desk again,the next day at 8.45 I went to the front desk and they just told me that they were checking if someone was un the room because the sistem showed like uf it was empty. After that like at 9 We went to have breakfast and there was nothing, I asked and they told me that breakfast ended at 9. No one told us that it ended at that time or anything. I really do not thi k will recomend this hotel or stay in it again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente lugar, atención y limpieza
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Good, but needs to improve.

I had my family staying for two weeks and found breakfast with very few options. Additionaly, several times the towels offered by the hotel were dirty and the cleanliness of the room left much to be desired.
Séjour de 15 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and within walking distance of great dining options
Séjour de 1 nuit en décembre 2024