Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Wambrechies

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Les plus, très proches des parcs Disney, beaucoup de possibilités de restauration aux alentours, p’tit dej complet sucré salé. Les moins, le lit n’a pas été fait pendant les 3 nuits ! Juste changement des serviettes et après la première nuit il a fallu réclamer les dosettes de café pour la chambre. À notre arrivée, on voulait nous mettre dans une chambre autre que celle réservée ( lit King size canapé lit devenu 2 lits lits superposés !!! ) heureusement que j’ai insisté et sorti mes papiers où le détail était bien noté ainsi la dame à la réception a trouvé ce que l’on attendait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par vh, Gestion de l’hôtel
Valerie, Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité avec les parcs Disney, la variété de restaurants alentours, ainsi que le petit déjeuner complet. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés, notamment le manque de ménage complet pendant votre séjour et le changement de chambre à votre arrivée. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024
The property is falling apart too much water leaks and you can see how deteriorating, in the room the bathroom toilets are rusted, even that the staff is friendly the hotel is really bad shape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Vh, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Ana. We're glad you found our staff friendly, but we apologize for the condition of the property. We understand your concerns about the water leaks and the overall state of the hotel, and we are working on making necessary improvements. Your comments are important to us, and we hope to provide a better experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Everything was great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par vh, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing feedback, Yaneisa! Please keep visiting us in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par vh, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, Ladera! Please keep visiting us in the future
5 sur 5
par un voyageur de South Windsor

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Very good staff and conveniently located
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par vh, Gestion de l’hôtel
Hello FNU! Thank you so much for your feedback! Please keep visiting us in the future
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Vh, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us, Krishna! We apologize for any inconvenience experienced during your stay and hope to see you again in the future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Your room was clean everyday
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Vh, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, Jason! Please keep visiting us in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Vh, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, Jhonny! Please keep visiting us in the future!
1 sur 5
par un voyageur

Worst hotel to stay in

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
No wifi. No bar as advertised.. no ruoped up carpet. Smells moldy musky. Shower head popped offand hit my 10 yr in the face bloody nose.. hotel had no amenities as advertised except the pool.. got pleny of pictures of proof.. the hotel was disgusting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Vh, Gestion de l’hôtel
Dear WilliamWe're deeply sorry to hear about the issues you encountered during your stay. Your child's safety and well-being are paramount, and we sincerely apologize for the distress caused. However, we hope you can give us a chance in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Needs update
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Vh, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Nidal. Rest assured, we are currently working on updates. See you in the future!