Note fondée sur 2 698 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Les tapis et les odeurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par DRS, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear we did not meet your expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Très bon service , hôtel près de tout , navette incluse Et facile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par DRS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments Isabelle!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
minutes away from the airport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par DRS, Gestion de l’hôtel
Great to hear Jean!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Personnel courtois ! Le spa les jets marchait pas ! Le lendemain matin pas eau dans tout la bâtisse et ça l’air récurant ! Problème de pompe ! L’eau est revenu juste avant de partir pour aller prendre l’avion ! Donc pas pu se doucher ! Le buffet très ordinaire et pas eau pour le café et tout ! Et les plancher était tout collant hall et acenseur ! Ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par DRS, Gestion de l’hôtel
Dear Dominic,Thank you for letting us know about your recent experience at the Country Inn & Suites Orlando Airport. I apologize if our services did not meet your expectations and appreciate you taking time to share your concerns.Our goal is to provide consistently reliable service and an exemplary level of customer service. Based on the events you describe; we did not meet this goal. Your comments will be used for coaching and training our employees.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Chambre propre, lits confortables. Pas de chaises dans la chambre, le wifi extrêmement lent et pratiquement inutilisable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par DRS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Survey!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Ok
4 sur 5
par un voyageur de Sainte-Agathe-Des-Monts

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Ascenseur désuet. Personne à l'accueil vraiment gentille mais vraiment pas rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Management Team, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff at Country Inn & Suites by Radisson, Orlando Airport, we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed the issues regarding the check in and the elevator issue with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Il nous ont fait attendre 3 h heure dans le lobis sans nous offrir aucune option laisser avec nos valise tout ce temps. Apres 3h il nous ont dit que nous pourrions avoir acces a notre chambre mais avec des frais de 25 $.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Management Team, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff at Country Inn & Suites by Radisson, Orlando Airport, FL - ORIA we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed the issues regarding the early check in with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
C’est la première fois que nous allons laisser une note vraiment négative, mais malheureusement, nous ne pouvons faire autrement. Nous avons fait un séjour de 7 jours dans cet établissement. Nous avions une petite suite composée de chambre fermée et d’un salon séparé. Nous avons apprécié l’insonorisation de la suite et le fait de pouvoir écouter la télé dans le salon sans déranger la personne qui dort dans la chambre. En faisant le lit le premier matin, (ils n’offrent pas le service quotidien de ménage) nous avons trouvé une seringue médicale entre la tête de lit et le lit. Dans la salle à manger, il y a une gaufrière ou l’on peut nous même faire nos gaufres. Le deuxième jour, en faisant nos gaufres, le dessus extrêmement brûlant de la gaufrière, dont le mécanisme était déffectueux, nous est tombé sur ma main et j’ai été sévèrement brûlé. Lorsque nous sommes allé à la réception pour récupérer une produit anti brûlure, le commis a la réception nous a dit… C’est arrivé aussi à une autre personne la semaine dernière… Nous avons demandé pourquoi la machine n’avait pas été retiré… Il n’a pas été en mesure de nous répondre. Le ménage des aires communes était très négligé, et laissait à désirer. Des dégâts et des tâches n’ont pas été nettoyés de la semaine. Nous étions en congrès près de cet hôtel et c’est pour cela que nous l’avions choisi, mais nous avons aussi profité de 3 jours de congés pour faire quelques parc d’attractions. Ceux-ci sont à 20-25 mins de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff at Country Inn & Suites by Radisson, Orlando Airport, FL - ORIA we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed the issues with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.Sincerely,Nisha