Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de motel à Fern Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry

Baignoire à hydromassage
Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8245 South US Hwy 17/92, Fern Park, FL, 32730
  • Lil 500 Go-Karts
    ‪8 min à pied‬
  • Altamonte Mall (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Cranes Roost Park
    ‪6 min en voiture‬
  • Orlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (First Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (First Floor)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Second Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Third or Fourth Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fern Park

En banlieue.À moins de 5 km de motel à Fern Park, vous trouverez Secret Lake Park et Altamonte Mall (centre commercial). De plus, Enzian Theater est à moins de 5 km et Winter Park Village est à moins de 10 km.

À proximité

  • Altamonte Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Winter Park Village - 7 min en voiture
  • Rollins College - 9 min en voiture
  • Hôpital AdventHealth Orlando - 11 min en voiture
  • Amway Center - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Winter Park : à 11 min en voiture
  • Maitland Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international d'Orlando (MCO) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry

Profitez de la piscine extérieure de motel à Fern Park
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry also features an outdoor pool and a television in a common area. Self parking is free.

This Fern Park motel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry propose 70 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant de la première nuit du séjour, pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi à Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry.

Hébergement également appelé

Days Inn N Orlando Casselberry Motel
Days Inn N Casselberry
Days Inn N Casselberry Motel
Days Inn N Casselberry Motel Orlando
Days Inn N Orlando Casselberry
Days Inn Orlando Casselberry
Days Inn Wyndham N Orlando/Casselberry Motel Fern Park
Days Inn Wyndham N Orlando/Casselberry Motel
Days Inn Wyndham N Orlando/Casselberry Fern Park
Days Inn Wyndham N Orlando/Casselberry
Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry Motel
Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry Fern Park
Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry Motel Fern Park

Avis pour Days Inn by Wyndham N Orlando/Casselberry

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 154 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 179 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 326 avis sur 1008.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

yvan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

ARNAUD, rambouillet

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une horreur
A éviter ! hyper sale; moche; lugubre et sentant mauvais. J'avais pris 2 chambres dont une pour mes enfants qui en gardent un souvenir horrible. Pas cher il est vrai mais absolument pas au niveau d'un entrée de gamme quelconque. Nous sommes évidemment partis sans passer par le petit déjeuner

2/10 – Terrible

Jackie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Jackie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I worked in hospitality for 20 years and by far this is the worst hotel I have EVER stayed at. It was extremely dirty, lots of bugs, very outdated, and falling apart. We had to exchange our towels at front desk to get new ones, which we could only do threw a window. I would not recommend this hotel to anyone. If it weren't for Daytona 500 I would have just left and paid for a different room. I am not even sure how this hotel passes Wyndham's standards.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

karoline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was dingy, felt dirty and felt unsafe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay as always!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay as always!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Aliyah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looks nothing like the pictures, room has a very moldy smell. I was also dealing with roaches and couldn’t get a room swap.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Marina

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I checked in, took one look at the room and immediately left. The door to the room was rotten and stuck. I had to nudge the door to get in. The lift stank and there was homeless people. I have never felt so unsafe when I tried for a refund I got nothing back, photo were nothing like the real thing
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sheets were dirty and had a hole in them. The mini fridge had defrosted and left a large puddle underneath. The keyfob doorlock broke and we didnt have a key to our own room for half of our stay. The staff was nice but they didnt do anything. They just said o sry the door is broken. Didnt offer us a deferent room or anything.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 14 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Beverley

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was disappointing, check in was okay. I arrived at night coming from abroad so I didn't get a good look at the room bc I was very tired. However, I didn't like the aesthetic as soon as I walked in the room. Next morning I went to the front desk to advise that was given a dirty room. It felt like it was not used in a while. Dust was everywhere. The mini fridge was dirty and also the floor. I requested a new room, the manager simply stated that she would have room cleaned. I inquired why they would assign a room when no one checked if it was ready for a guest. She became defensive and took it personally. I found her condescending style insulting. I was booked for seven nights and left after four. There was a no refund under any circumstances policy. I will never stay at a Wyndham property again. It's amazing how they would have there name being attached to a rundown place like that. The place was rusted, old and outdated. The elevator felt like it was going to stop any minute. The so called cold Continental breakfast was a joke.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Upon arriving to Florida from out of state we had checked in early to the hotel. Our room was disgusting! There were flies everywhere, floor was not clean at all, a dead COCKROACH, some type of red substance on the bed cover and a horrific stench that lingered in the room that was killing our heads! That was not just the beginning of it.. we went down and let the office know, to which they moved us to another room. Then the front office came up to our room saying that the room was already booked and needed to find us a new room! Never returned I had to call them to verify after a hour of waiting. This room is a SAFETY HAZARD, the room door you have to basically slam your body into it to get it opened. And when you closed it door you had to truely put all your strength into closing it, plus the bottom corner of the door can be push open WITH YOUR FOOT! Are you kidding me?!?? WORST TRAVEL EXPERIENCE OF MY LIFE I SWEAR!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Viviana, Miramar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Need to check more frequently with pest control
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Justin, Toronto

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was a pretty good stay no complaints and very reasonable rates
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 14 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nadolphia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rude staff and unsanitary. I didn’t even stay long before saying oh no
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cameo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Over promised and under delivered
There were so many things wrong with our stay. I booked this hotel for three reasons. One was it said it offered cribs. I was told the day of arrival that wasn’t an option and I couldn’t have one. The second reason I booked was somewhere it said they had free breakfast. Never was I directed to or saw any indication of breakfast. Honestly I wouldn’t have eaten it though since as soon as we walked into our room there was a roach in the bathroom that I killed. And my sister killed another the day we were checking out. The third reason I booked was because it said they were queen size beds. Since I had two small children I knew would sleep with me (since the cribs weren’t available) it was important I got a queen size bed. Yeah these were definitely full beds which forced me to argue with one of my kiddos that they needed to sleep with their aunt and not me. Overall I do not recommend this hotel. I don’t usually leave reviews but this stay was so bad and we were victims of over promised and under delivered. This stay has turned me off to the days inn name entirely.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Maria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
expecting a different kind of hotel and service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was a NIGHTMARE I did my pre check in at 10 AM and I still had to wait in line at 4 pm for our keys. I was not expecting to have to wait in such a long line out the doors of the lobby. Very disappointed in that. But the manager started a new line for all of the people that had already pre checked in. Imo checking in needs to be better organized.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lights dont work in half the room, phone doesnt work. The door doesnt shut right. What a dump
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We ran out of toilet paper!
We ran out of Toilet paper the first night. The role that was in there was nearly finish and when requesting it from the front desk, we were told there was no one available to bring it up.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Luis, Ft Lauderdale

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There are no cups, no vending machines no water no Ice. Very surprised you advertise this rat hole. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

David

Toilet leaks wet floor and wouldn’t flush Refrigerator made a humming sound we had to unplug it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024