Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Altamonte Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

Hall
Commodité de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Commodité de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
150 S Westmonte Dr, Altamonte Springs, FL, 32714
  • Cranes Roost Park
    ‪13 min à pied‬
  • Altamonte Mall (centre commercial)
    ‪19 min à pied‬
  • Sanlando Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Orlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Altamonte Springs

À Altamonte Springs .À moins de 3 km de hôtel à Altamonte Springs, vous trouverez Cranes Roost Park et Altamonte Mall (centre commercial). Sanlando Park et RDV Sportsplex se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Cranes Roost Park - 17 min à pied - 1.5 km
  • Altamonte Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Sanlando Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Wekiwa Springs State Park (parc régional) - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Amway Center - 12 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare d'Orlando : à 14 min en voiture
  • Altamonte Springs Station : à 4 min en voiture
  • Orlando, Floride (SFB-Aéroport international d'Orlando Sanford) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min à pied
  • ‪Steak 'n Shake - ‬16 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬7 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬14 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Altamonte Springs
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Altamonte Springs hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North possède 110 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 27 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dépôt de 125 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de service : 3 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Un dépôt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

    LOCALIZE
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Altamonte Springs Days Inn
Days Inn Altamonte Springs
Days Inn Hotel Altamonte Springs
Days Inn Altamonte Springs Hotel
Days Inn Wyndham Altamonte Springs Hotel
Days Inn Wyndham Altamonte Springs
Quality Inn Suites
Days Inn Suites by Wyndham Altamonte Springs
Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North Hotel

Avis pour Quality Inn & Suites Altamonte Springs Orlando-North

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 261.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 261.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

WILLIAM

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

WILLIAM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room was very clean, but the room smelled like cigarettes and the area was somewhat questionable

10/10 – Excellent

Anke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ea war Alles bestens. Unterkunft ist zu empfehlen.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dixie Ann

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unacceptable Conditions and Unprofessional Staff My two young children and I had an extremely disappointing stay. Within an hour of checking in, we encountered multiple roaches—on the bathroom wall, above our bed, and on the countertop. We documented this with photos and videos. When I contacted the front desk to report the infestation and request a room change, the staff member was shockingly rude and unprofessional. He refused to move us, stating he was not authorized to do so. When I emphasized that the conditions were uninhabitable, he dismissively told me that I had already heard him the first time and that he would not repeat himself. His tone was condescending and completely inappropriate for someone in hospitality. As a family that travels four months out of the year, we have experienced a wide range of accommodations, but this was by far one of the worst experiences we've had. No paying guest should have to deal with unsanitary conditions or be treated with such disrespect when seeking a reasonable solution. I contacted the corporate office who immediately took action and relocated us to another hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was extremely loud and the air barely worked.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Don't bother!

Awful! The refrigerator made weird noises all day and night, there was a roach crawling around on the bedroom floor, there was a poop mark across the toilet lid, there was a quarter of a roll of toilet paper left to use, sleep was not to be expected until after the game and partying was over per the hotel clerk (that ended up being 230am when I had tried to go to bed at 10pm!!) This place was a joke. I was told to call a manager the following day but when I did of course I was told to call back. I still haven't reached one. Don't waste your time unless you don't care about sleep and cleanliness.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Megan, Orlando

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had an extremely disappointing stay at this hotel, and I would not recommend it to anyone. The service was outright terrible, setting the tone for a very unpleasant experience. The staff lacked professionalism and courtesy from the moment I arrived. Checking in was a hassle, as the lobby was closed late at night, and I was forced to communicate through a tiny window like at a gas station. The attendant was visibly irritated, wore headphones the entire time, and made it clear that helping me was an inconvenience. The room was another letdown—dirty and poorly maintained. For the price I paid, I expected at least a clean and comfortable environment, but it was far from that. To make matters worse, the staff was incredibly intrusive. They knocked on my door 20 minutes before the official check-out time to rush me, which felt disrespectful and unnecessary. Additionally, the hotel’s payment systems are outdated and frustrating. Their Vending machines didn’t work properly, and they don’t accept cards. When I asked for a bottle of water to take my medication, I was told I had to pay $2. When I tried to pay, they insisted on cash only and still refused to give me a bottle. The lack of basic customer care in this situation was shocking. Overall, this was one of the worst hotel experiences I’ve ever had. Between the unclean room, rude and unprofessional staff, outdated payment systems, and lack of basic hospitality, I cannot
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Placed me in a room with an inoperative heater on a cold night. I remained cold even while fully dressed in bed. I reported the inoperative heater the next day, so they placed a portable space heater in the room while I was away. But, the person plugged the space heater into an extension cord slot which blew the fuse. That part of the room had no power. It was obvious the staff did not know what they were doing, but I did, so I fixed the fuse myself. This is a Quality Inn with no quality.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HETE!!!!

We did not stay!! The place was filthy. When we walked it to hotel it reeked!! Walking into room there were cockroaches scattering and the bedding was disgusting, dirty, old and no mattress pad!!! Absolutely the WORST PLSCE I HAVE EVERCWALKED INTO!!!! How do I get a refund or credit????
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Di

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

donald edward

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Upon arriving, I rolled back the bed only to reveal a bed bug, I immediately checked out and was told sorry, no refund.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sondra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Megan, Orlando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Its a nice area and unique place. Clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Standard hotel. Nice if you need 3 days or so

This place is like home to me. I've experienced homelessness and when i can afford it this is one of the hotels i stay to regroup and rest. Plus it's normally quite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Funeral services

It was clean free breakfast they run out of pancake mix no one replaced it. The fridge made noice and the sofa as well. Water pressure was low bar soap instead of bottle for hand washing. The heat worked as it was40 degrees. We thought it was another hotel we booked. It’s a family owned $3 fee per person. They held $50 but it was refunded.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Liliana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Angelina

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

You get what you pay for

This is an older hotel that was remodeled. Unfortunately, the comforters, sheets, and towels were all heavily stained. One of the bed's blankets had cigarette holes in it. There were roaches in the room. The TV didn't have signal and the staff declined to address it so, we were unable to use the TV during our stay. Not a pleasant stay, but served its purpose.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lu

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Anke Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Maximal eine Nacht
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

kaishi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Doreen

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast options were severely limited and when I mentioned my disappointment the front desk clerk offered only a shrug. I had prepaid for 2 days or I would’ve moved to another hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025