Note fondée sur 1 236 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Oui
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Espace vieux pas rénover démoder. J’ai vue une petite coquerelle à travers la vitre du micro onde
2 sur 5
par un voyageur de SAINT HUBERT

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Très moyen.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Toilette non fonctionnelle Petit déjeuner pas assez de choix
3 sur 5
par un voyageur

Bad customer service

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
The lady clerk very bad attitude. No smile, no courtoisy, seem not happy at her work. Same lady clerk in the morning, bad attitude while pankake machine wasn’t working properly. Seriously managet should meet her to see why she bring her bad mood at work. It’s reflect to the customer experience and customer service
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Mon téléphone ne fonctionnait pas à cause d'un reste d'ouragan,jlavais besoin d'un wake up call, ma télé ne fonctionnait pas non plus, l'interieur du micro onde tout rouillé, la porte du frigo toute rouillée, taches sur les lampes ...lits propres... décevant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2022 sur Hotels