Note fondée sur 5 568 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Spacious room, friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Jose Colon, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the excellent score and review of our resort. We take great pride in the cleanliness of our property and our guest rooms. We like to go above and beyond for our guests. The weather is typically perfect in our area, we have plenty of games, food, and drink specials for the entire family. Our team wants to try and make your experience special.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Le téléphone pour se communiquer au lobby ne fonctionne pas , donc on était un peu inquiets au cas que besoin d’aide.
Le cofre de sécurité ne marchez pas.
La premier soirée il n’avait pas des lumières dans les couloirs.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Le téléphone a jamais fonctionne,
Le cofre de sécurité ne jamais fonctionne, on a demander quelqu’un pour venir nous aider et personne est venu.
Donc pour mois n’a pas avoir de la communication dans notre chambre pour une urgence , c’est grave.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Jose Colon, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Many of the guest comments on this site reference our wonderful customer service and the tremendous value our resort offers. We take great pride in the cleanliness of our property and our guest rooms. If an issue is ever brought to our attention, we like to go above and beyond for our guests. With 1,000+ guest rooms including Suites, Jr. Suites, and Studios, we feel confident we have something for each guest.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
there was no wifi service, no fixing crew, and wifi was includ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Jose Colon, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I sincerely apologize that everything was not perfect during your stay with us. We take great pride in the cleanliness of our property and our guest rooms. If an issue is ever brought to our attention, we like to go above and beyond for our guests. With 1,000+ guest rooms including Suites, Jr. Suites, and Studios, we feel confident we have something for each guest. Please come back and see us again soon. We will work hard to keep you coming back!
par un voyageur
J’ai été facturé deux fois,je veux parler à quelqu
Publié le 20 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Jose Colon, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis et de nous avoir fait part de ces difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour. L'équipe de direction a examiné vos commentaires et nous nous efforçons d'éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l'avenir pour d'autres clients. Nous espérons que vous accepterez nos excuses car nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont identifié les domaines nécessitant des mesures correctives. Merci d'avoir choisi le Doubletree Resort Orlando.Joyeuses fêtes!
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Bien correct 3.5/5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Jose Colon, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuacion y su respuesta. Seguiremos trabajando arduamente con nuestro servicio y limpieza para ofrecerle una estadia placentera. Felices Fiestas!
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Great price value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Joe Cardone, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent review. We appreciate you staying with us and providing positive feedback.I hope you will come back and see us soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Complexe hôtelier avec beaucoup de commodité et à 10 min à pied de Seaword. Personnel courtois et sympathiques. Service de navette pour Walt Disney, Universel et Seaword .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Joe Cardone, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback.We appreciate you staying with us.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Excellent accueil. Personnel courtois. Établissement un peu vieillot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Joe Cardone, Gestion de l’hôtel
Thank you!!! We are so glad you enjoyed our hotel!!Look forward to your return.Best wishes,