Note fondée sur 1 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel mais je déplore l’acharnement pour les réunions Time share, la quasi totalité des activités payantes (mini golf, bouée pour la lazy river..)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Holiday Inn Club Vacations, Incorporated , Gestion de l’hôtel
Our guest experience is priority and we’re sorry if there were any shortcomings encountered during your stay. We appreciate your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Holiday Inn Club Vacations, Incorporated, Gestion de l’hôtel
5 star vacations are what we strive for at the Orange Lake resort, and it’s great to know we’ve succeeded in providing a truly wonderful guest experience. Thanks for the review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Holiday Inn Club Vacations, Incorporated, Gestion de l’hôtel
5 star vacations are what we strive for at the Orange Lake resort, and it’s great to know we’ve succeeded in providing a truly wonderful guest experience. Thanks for the review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Idéal pour les familles. Par contre, il faut avoir une voiture pour se déplacer sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Holiday Inn Club Vacations, Incorporated, Gestion de l’hôtel
5 star vacations are what we strive for at the Orange Lake resort, and it’s great to know we’ve succeeded in providing a truly wonderful guest experience. Thanks for the review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Le point négatif est que quand on arrive ils veulent nous faire faire un tour de visite en échange de crédits... ils m ont achalé longtemps même si je ne voulais pas. Je devais attendre mes clés. Ensuite, j ai eu plusieurs appels pour me faire faire ce tour, je ne comprenais pas tout mais ils continuaient de m offrir des credits de l argent et même une semaine gratuite pour que je fasse ce tour. J ai continué de refuser. Ce harcèlement fait que je ne retournerai probablement pas a ce resort. Par contre, l endroit est sécuritaire, avec une gate a l entrée. Nous avions pris une chambre 2 chambres avec cuisine salon et patio, vu sur le golf, nous etions près d une piscine tranquille. Nous avons été a l archade sur le site. Il y avait beaucoup de restaurant. La chambre etait relativement propre, il y avait des mini bibittes sur le comptoir de la cuisine. J en ai tué beaucoup. 3 ronds de poele sur 4 ne fonctionnaient pas a notre arrivée, j ai appelé et en moins d une heure quelqu un était là pour reparer... en fait, c etait seulement les femmes de menage qui ne les remettaient pas correctement en place apres les avoir lavé. Ce qui est une bonne nouvelle, car ca a dû être bien nettoyé. C est situé a 20 minutes environ de voiture de Disney spring, 40 minutes de universal studio. Beaucoup de magasins et restaurants aux alentours. Une épicerie a5 la sortie du site. L eau des piscine est quand même chaude, je suis frileuse et je me suis baignée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Holiday Inn Club Vacations, Incorporated, Gestion de l’hôtel
Our guest experience is priority and we’re sorry if there were any shortcomings encountered during your stay. We appreciate your rating.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
Super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Holiday Inn Club Vacations, Incorporated, Gestion de l’hôtel
Our guest experience is priority and we’re sorry if there were any shortcomings encountered during your stay. Thanks for sharing your rating.
1 sur 5
par un voyageur de las vegas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2024
5 sur 5
par un voyageur de loxahatchee

Publié le 20 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2024 par Holiday Inn Club, Gestion de l’hôtel
It’s always our aim to make sure guests have positive experiences, and your feedback is much appreciated. Thank you for sharing your rating with us.