Note fondée sur 864 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Peter Prokos, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us Jean-Louis. We're happy you enjoyed your stay with us! We do hope in the future you will consider staying with us again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Service au chambre 1jour sur 2ou3, aurait du être spécifier avant la réservation! La chambre fut nettoyé 1fois sur 5 jours . Pas suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Peter Prokos, Gestion de l’hôtel
Gracias por elegir quedarse con nosotros. Estamos felices de que haya disfrutado de su estadía con nosotros. En cuanto a los servicios de limpieza, brindamos servicio cada 4 días. Esperamos que en el futuro se quede con nosotros nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Ok perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Peter Prokos, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us Alain! We're so happy you enjoyed your stay with us! We do hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Bon hôtel. Très cher pour ce que c'est. Petit déjeuner très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Damon Lai - Hyatt Place, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear you enjoyed your recent stay at our hotel. Price is based on many factors and we strive to be competitive within our market.We hope you'll stay with us again during your next visit to Orlando.
3 sur 5
par un voyageur de LA VERRIERE

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
En comparaison avec les autres établissements de la chaîne Hyatt Place, celui-ci est vraiment vieillissant. Chambre à la limite de la propreté (il ne faut pas soulever les coussins du canapé). Salle de bain en piteux état et très petite (pas adapté au grand gabarit). Lits (quand double dans une chambre) de 140 cm, trop petit à deux. Petit déjeuner pas digne de cette chaîne d’hôtels. Personnel qui a oublié de sourire. Seuls points positifs : facile d’accès, grand parking mais payant, accès facile aux parcs Disney.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Justin, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We hope to see you after our renovation beginning in a few months.
4 sur 5
par un voyageur de quebec

Publié le 18 févr. 2022 sur Expedia
Il y avait des cernes dans les draps et l’air climatisée était très bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Hyatt Place Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your concerns and we apologize for the inconvenience during your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2020 par Hyatt Place CC, Gestion de l’hôtel
Yay!! Thank you!! Hope you will visit again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2020 sur Hotels
Très positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2020 par Hyatt Place Orlando CC, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
It was great, a mishap that turned out to be just what i needed.. peace and quiet at the end of my day. I was there for the ZinCon Zumba convention for the weekend. The syaff was absolutely phenomenal each and every day start to finish. Loved it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Sheree, We are proud to offer something of a quiet, peaceful oasis in the middle of the busy streets of Orlando. Thank you for choosing our Hyatt Place and letting other guests know that a comfortable stay and friendly service await them here. If your travels bring you back to the area, please come and see us again. Best, Kimberly Jackson, GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
A good place to stay. But the elevators was a pain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guillermo, While it wasn't without some flaws, I am glad to hear that your stay was pleasant. Thank you so much for taking the time to share your expereince with other potential travelers and us. We hope you will consider a return trip for a flawless experience next time. Best, Kimberly Jackson, GM