Note fondée sur 1 987 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
2,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Leila , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel sympa les chambres spacieuses et propore

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Trisha, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Aucune commodité, aucun verre, aucun savon, shampooing, aucun frigo, basic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Leila , Gestion de l’hôtel
I am sorry that you did not enjoy your stay. We will look into your concerns mentioned here, in hopes to further improve our operations.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
cucaracha dans la chambre, bas sale dans un des deux lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Leila , Gestion de l’hôtel
Hello I am sorry to hear that you did not enjoy your stay. We will look into your concerns mentioned here, in hopes to further improve our operations. Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Accès à proximité de l'aéroport via route à péage(s)..., pratique mais environnement bruyant dû à la circulation très importante de jour comme de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Leila , Gestion de l’hôtel
Hello I am sorry to hear that you did not enjoy your stay. We will look into your concerns mentioned here, in hopes to further improve our operations. Thank you!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Danny, Gestion de l’hôtel
I am sorry to hear that you did not enjoy your stay. We will look into your concerns mentioned here, in hopes to further improve our operations. Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Il s'agit d'un vieil hôtel qui aurait besoin de rénovation. Par contre, les matelas étaient confortables et la literie propre. Il y avait une belle variété d'aliments pour le petit déjeuner. De plus il est bien situé; 10 minutes de l'aéroport. Pour 1 nuit avant de prendre l'avion c'est intéressant. Bel accueil du personnel à notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Danny, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn by Wyndham Orlando Airport West. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Ok for the price,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Danny, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn by Wyndham Orlando Airport West. It is always a pleasure to receive positive feedback.I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to exceed your expectations.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Le personnel est parfait. La chambre est propre et confortable, par contre la porte de la chambre ne fermait pas entièrement ce qui laissait le bruit extérieur entrée et me réveiller. Je ne peux pas me prononcer pour tous les chambres, mais là 220 était comme cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Danny, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn by Wyndham Orlando Airport West. It is always a pleasure to receive positive feedback.I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to exceed your expectations.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Blake German, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review, we hope to see you again soon!