Note fondée sur 1 124 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Whaouh
Publié le 3 août 2024 sur HotelsSuper quartier à proximité des restaurants et des shopping
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Wedgenie, Gestion de l’hôtel
Dear Maryvonne, we appreciate you taking the time to tell us about your experience. Your satisfaction and continued trust in La Quinta Inn and Suites are our top priorities. We look forward to showing you that we are working hard to make sure each visit meets your expectations and our high standards. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Wedgenie, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, thank you so much for your rating. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Séjour juillet 2024
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsLe séjour a été très agréable grâce au personnel et à sa manager Genie qui sont très avenant. Le personnel est multilingue ce qui facilite la communication. Hôtel très bien situé que je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Ivan, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the a nice time to write such review and thank you for your comment on Genie, she is truly an asset for the company. We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope you will visit us again soon.
par un voyageur de Levis
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas cet établissement, la propreté et l’odeur laisse à désirer. Une rénovation complète des chambres est nécessaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Wedgenie, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Wedgenie, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Francois, thank you so much for your rating. we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse. Près de plusieurs restos et activités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Ivan, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe, we appreciate your feedback and are pleased to hear that you had an enjoyable stay. We look forward to providing you with exceptional service in the future.We hope to see you soon
par un voyageur
Très bon accueil
Publié le 15 mars 2023 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix . Propre et spacieux. L’accueil a été formidable, le petit dej offert était juste ce qu’il fallait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Ivan, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your visit in Orlando. We are delighted that you enjoyed your stay with us and that we exceeded your expectations. We hope to see you again on your next visit to Orlando.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Emplacement propre, mais un peu vieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Ivan, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, thank you for taking the time to let me know where improvement is needed so that we may continue to maintain high standards.We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Lits confortables. Le coin déjeuner est intéressant et propre.
😡Pas d'éclairage autre qu'une lampe dans le coin de la chambre. Le bain est tout taché de grosses taches bleues et pas propre. Le rideau de douche avec une grosse tache noire et avec d'autres plus petites. Des restants de nourriture sur le tapis et dans la salle de bain. Verres inutilisables car la pellicule de plastique de protection est collée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Ivan, Gestion de l’hôtel
Dear Gisele, please accept my apologies for the inconvenience you experience during your visit Our guests having a pleasant stay measure our success. We strive to provide excellent service and accommodations at an affordable price. I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Ivan, Gestion de l’hôtel
Dear Annick, thank you so much for your rating! We hope to see you again soon!