Note fondée sur 1 767 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are glad to know that you had a pleasant stay at Orlando - Universal Studios La Quinta. Our team looks forward to providing you with our service again in the future. Our commitment is to serve our guests in the best way possible, and we always hope to exceed their expectations. See you soon.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Je suis parti plus tot de l'hébergement, il me restait 2 nuite. Jai pas eu de remboursement apres 10 mois et jai aucun retour avec expedia. Ne prenez pas la chance de vous faire avoir... reservee dans une autre établissement avec une autre application.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for being contacted us. We're sorry about this confusion and we will check our records.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien. Propre. Chambre fonctionnelle et lit confortable. A 8 min en auto d’universal studio et 30 min à pied. Une navette est disponible à 8 h am et 17h20 pour le retour. Pour le retour, il y a 4 options. Tu prend la navette et tu rentre tôt ou tu reviens à pieds mais c’est long après une journée à marcher, tu reviens par la navette de 17h20 et tu retournes au parc avec la voiture à partir de 18h parking gratuit). La dernière option est de prendre un taxi (c’est 10$ us).
On a utilisé la laveuse sécheuse pendant notre séjour. 2$ pour le savon, 2$ le lavage et 2$ le séchage.
Le déjeuner était bien mais moins d’options que d’autres hôtels. Il y a des œufs, des saucisses, crêpe ou gaufre selon la journée, gruau, pain, yogourt. C’est bien correct pour 2 jours.
Très bon rapport qualité prix. Nous avons payé 240$ canadien pour 2 nuits avec déjeuner inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! We are pleased to hear that you had such an enjoyable stay at Orlando - Universal Studios La Quinta. Our team looks forward to providing you with our service in the future again. It is our commitment to serve our guests to our best ability and hope to always exceed your expectations. Thanks again for your time, and we look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to tell us about your experience at Orlando - Universal Studios La Quinta. We look forward to showing you that we are working to ensure that each visit meets your expectations. Thank you once again for your time, and we hope to see you again soon. Sincerely, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! We are pleased to hear that you had such an enjoyable stay at Orlando - Universal Studios La Quinta. Our team looks forward to providing you with our service in the future again. It is our commitment to serve our guests to our best ability and hope to always exceed your expectations. Thanks again for your time, and we look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are glad to know that you had a pleasant stay at Orlando - Universal Studios La Quinta. Our team looks forward to providing you with our service again in the future. Our commitment is to serve our guests in the best way possible, and we always hope to exceed their expectations. See you soon.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to tell us about your experience at Orlando - Universal Studios La Quinta. We look forward to showing you that we are working to ensure that each visit meets your expectations.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel pour famille.
Personnel sympa et le petit déjeuner est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are glad to know that you had a pleasant stay at Orlando - Universal Studios La Quinta. Our team looks forward to providing you with our service again in the future. Our commitment is to serve our guests in the best way possible, and we always hope to exceed their expectations. See you soon. Sincerely, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
J'ai bien aimé l accessibilité car on est près de tout ,en général le reste était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! I’m pleased to hear that you had such an enjoyable stay at Orlando - Universal Studios La Quinta. Our team looks forward to providing you with exceptional service in the future.It’s our commitment to serve our guests to our best ability and hope to always exceed your expectations. We’ll see you soon.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to tell us about your experience at Orlando - Universal Studios La Quinta. We look forward to showing you that we are working to ensure that each visit meets your expectations. Thank you once again for your time, and we hope to see you again soon. Sincerely, Hotel Management