Note fondée sur 2 273 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super condominium confortable
Publié le 3 mai 2024 sur HotelsBien équipé cuisine lave linge, lave vaisselle
Télés, pas de terrasse, plusieurs piscine jacuzzi.
Résidence agréable.
A améliorer: sommier qui grince et il manque la porte de la salle de bain de la master bedroom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par LVR Representative, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre condominium ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre résidence confortable et bien équipée, notamment avec une cuisine équipée, des machines à laver et à laver la vaisselle, ainsi que plusieurs piscines et jacuzzis. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'agréable atmosphère de la résidence. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant le sommier qui grince et le manque de porte de salle de bain dans la chambre principale pour améliorer nos installations. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite!
par un voyageur
Super condominium confortable
Publié le 3 mai 2024 sur HotelsBien équipé cuisine lave linge, lave vaisselle
Télés, pas de terrasse, plusieurs piscine jacuzzi.
Résidence agréable.
A améliorer: sommier qui grince et il manque la porte de la salle de bain de la master bedroom
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par LVR Representative, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating Raphael! We are thrilled you enjoyed your stay. Should you have any additional comments or questions, please do not hesitate to reach out. We look forward to hosting you again!
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Bon établissements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par LVR Representative, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Legacy Vacation Resort [Emplacement]. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous. Votre retour est important pour nous, et si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience ou des commentaires spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer que chaque séjour est aussi agréable que possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par LVR Representative, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that your experience may not have met your expectations. If there's anything specific you'd like to share or discuss about your stay, please feel free to reach out to us directly. Your feedback is important, and we're here to assist.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Je suis la première personne à ne pas prendre les mises en garde trop au sérieux… mais je vous garantie… mettez votre argent sur un autre hôtel… matelas aux ressorts brisés dans 3 chambres différentes, portes de douches qui ne roulent pas à cause de la saleté, télévision 28 pouces miniature grosse comme mon écran d’ordinateur, divan-lits inutilisables dans 2 des trois chambres, odeur de moisissure dans toutes les chambres. Le personnel qui ne veut pas aider, j’ai dû appeler Expedia pour avoir un peu d’aide et j’ai dû payer un extra de 30$ us par nuit pour avoir une chambre qui a un peu plus d’allure… mais que j’ai dû acheter des produits et nettoyer les salles de bain en arrivant… simple recommandation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par LVR Representative, Gestion de l’hôtel
Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre expérience est loin de ce que nous visons à offrir à nos clients. Je comprends votre déception face à la réaction du personnel, ce n'est pas ce que nous attendons de notre équipe. Vos commentaires sont précieux et seront partagés avec notre équipe de gestion pour des améliorations immédiates. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Si vous nous accordez une autre chance, nous ferons tout notre possible pour redresser cette situation et pour vous offrir une expérience bien meilleure.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par LVR Representative, Gestion de l’hôtel
We're sorry to see your low rating. If there's anything specific we could improve on or if you had any concerns during your stay, we'd appreciate hearing from you. Your feedback helps us enhance our services for all our guests.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par LVR Representative, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback! If you have any further comments or if there's anything else we can assist you with, please feel free to let us know. We hope you had a pleasant stay and look forward to welcoming you again in the future.
par un voyageur
Réservation en appartement recommandée
Publié le 7 août 2023 sur HotelsJe voyage depuis de nombreuses années et j'ai toujours fait de bons retours mais cette fois j'en fais quelques remarques pour améliorer.
Réservation d'une chambre pour 10 jours à la base communicante avec un appartement, mais réservée seule, elle est trop petite et absence totale d'insonorisation. Nous entendions tout distinctement de la famille qui était à côté dans le reste de l'appartement. Malgré une climatisation de la chambre, nous avons subi aussi la climatisation centralisée de l'appartement dans notre chambre et nous n'avions aucun moyen de la réguler. Dommage aussi que les couloirs et les escaliers menant aux chambres et aux appartements ne soient pas nettoyés tous les jours, beaucoup de feuilles et de poussière s'accumulent.
Le check-in par un agent à notre arrivée tard dans la nuit a été excellente, mais certains étaient moins accueillants ... dommage. La jeune femme au centre d'activité est formidable, les infastructures (piscines, sport, spa ..) sont très bien.
Je ne recommande pas la réservation des chambres mais je recommande en appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Mary, Gestion de l’hôtel
Merci Sylvia d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous et vos précieux commentaires. Vos commentaires sont très importants pour Legacy Vacation Resorts et nous aideront à améliorer les futures expériences des clients.
par un voyageur
Séjour tres confortable
Publié le 17 juill. 2023 sur HotelsSejour parfait ! l'appartement était très bien équipé et confortable, très reposant après les journées dans le parc d'attractions et en plus on a pu y faire nos lessives avec un équipement nickel lave-linge sèche-linge !
Il est idéalement placée à 20 mn de Disney et 20 mn d'Universal. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Mary, Gestion de l’hôtel
Merci Bérénice d'avoir choisi Legacy Vacation Resorts ! Nous apprécions vos excellents commentaires et espérons vous revoir bientôt!