Note fondée sur 2 043 évaluations de clients

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2,0 sur 5
1,9 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
J’ai demandé un remboursement et j’ai quitté. Je ne suis meme pas restée pour la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued feedback and for being our guest. We would like to express our apologies for any troubles and/or dissatisfaction you may have had with your stay. We are committed to guest satisfaction and assure we will look into your concerns.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
TERRIBLE SMELL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Melanie,We are always committed to a clean and comfortable stay, so it is unfortunate that this does not line up with your experience. Our housekeeping team will be made aware of the oversight in cleanliness you experienced so we can improve in this manner, and provide an even better service to future guests.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Attente au Check in médiocre. Chambre avec porte déjà ouverte et c’était un dépotoir. La chambre n’avait pas été nettoyer avant notre arrivée (même à une arrivée passer 8h00pm quand on a la chambre à 4h00) donc du rechange le de chambre. Chambre sale avec moisissure et très désuète. Dernière fois à cet hotel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Expedia
Tres mal propre air climatise fonctionnais presque pas et tres sale le matin aucun cafe meme a l heure resto ' pourriture sur un mur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Chantal - thank you for your post. We apologize for being unable to accommodate your expectation.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Nous avions réservé pour 12 nuits. À l’accueil, ils nous ont fait attendre un peu plus à notre arrivée afin de bien nous installer dans une belle chambre. En se rendant à la chambre déjà, clientèle douteuse…ce n’était pas rassurant. Puis.., cauchemar, on ouvre la porte de la chambre, qui avait un jour d’un demi pouce où on pouvait voir dehors. C’est tout simplement insalubre, draps et couvre-lit sales, taches de sang sur de longues traînées. Parties de mobilier arraché, chaise défoncée, tapis taché et très sale, grandes surfaces noires. Plafond très sale, dessus du bureau tout taché. Bain tellement rouillé qu’un espace d’un pouce le sépare du plancher. On n’a jamais vu un hôtel aussi dégoûtant. Pourtant, nous y avions séjourné en 2005 et c’était très propre. Depuis, ils ont tout laissé à l’abandon semble-t-il. On retourne à la réception pour aviser qu’on quitte, leur hôtel est tout simplement insalubre!!! La gentille fille au comptoir comprend parfaitement et nous donne une feuille autorisant le remboursement par Expedia… toutefois, 13 jours plus tard, ce n’est pas réglé!!! Expedia travaille pour nous mais ne semble pas obtenir de coopération de la part de l’hôtel. Honnêtement, s’ils ne nous remboursent pas, c’est tout simplement du vol! Ils n’offraient pas du tout en conformité avec ce qu’ils vendent. En plus qu’ils nous ont donné une meilleure chambre… j’ose pas imaginer les autres! Endroit à éviter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par Jim, Gestion de l’hôtel
Hello Julie: Thank you for your post- we apologize we were not able to accommodate your expectation and will work hard on those items you have noted in your review. I have shared your comments with the necessary departments in order we may further focus on these areas.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2022 sur Expedia
Jamais plus 👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Jim, Gestion de l’hôtel
Hello Denis- Thank you for your post. We are sorry we were not able to accommodate your expectations.
1 sur 5
par un voyageur

a éviter

Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
hotel de basse qualité . Je recommande a personne. Chambre insolubre et en plus je n'ai pas eu ma chambre prévu a ma reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2022 par Jim, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel- Thank you for your feedback . We apologize we were unable to accommodate your expectation and will work hard to focus on the items you have noted.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2024
Mi room was dirty and had bad smell and the selling was falling horrible hotel I pay 220 and the hotel is so filthy I loose my money
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Emily, FOM, Gestion de l’hôtel
Hi Hector,Thank you for taking the time to express your concerns to us. First, we apologize wholeheartedly for your unsatisfactory experience. We take the concerns you've made very seriously and intend to fully investigate. Should you have additional questions, please contact us directly. It's regrettable that your situation wasn't handled more courteously and appropriately at the time and we'll speak to our team about that. Your feedback will enable us to improve the quality of our service and accommodations. We appreciate you reaching out to us and hope for a chance to make this up to you.
3 sur 5
par un voyageur de St Thomas

Publié le 21 oct. 2024
Room wasn't clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued feedback and for being our guest. We would like to express our apologies for any troubles and/or dissatisfaction you may have had with your stay. We are committed to guest satisfaction and assure we will look into your concerns.