Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
2,7 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Mi Casa Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Suzzane, Thank you for your feedback. Very happy you enjoyed your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Égal à lui-même, personnel top, petit déjeuner bien, bref si vous allez faire un tour sur Orlando n'hésitez pas à vous arrêter chez eux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Luisangela Oliveros - Assistant Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Laurent. Thank you for choosing us and we appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Easy access close to everything an cheap!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Raphael Abrunhosa, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvain.Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay at our hotel. We are delighted that you found our hotel beautiful.We appreciate your feedback and hope to welcome you back to our hotel in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible!

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Odeur de moisissure et renfermé dans les chambres et ascenseur. Pas de fenêtre ouvrable, d'ailleurs les chambres sont sombres. Mobilier datant. Pas propre, des cheveux retrouvés, des insectes et surtout des blattes!!! Nous avons demandé à changer de chambre, le monsieur ne semblait absolument pas étonné et nous a alors proposé 2 autres chambre et laisser les clefs pour choisir celles qui n'en avaient pas. J'ai bien sur des photos que j'ai montré au monsieur. Les 3 proposées étaient pareilles. Les serviettes ne sont pas changées, pas de ménage fait. Le petit déjeuner est déplorable, très très peu de choix omelette, steack haché, céréales sans lait, pas de confiture ou autre bref nous avons dû déjeuner ailleurs. La moquette cache certainement un parquet délabré vu les creux qu'il y a. Seul point positif son prix (je comprends pourquoi), sa proximité avec les parcs à thèmes et la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Raphael Abrunhosa, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chopard,Thank you for sharing your thoughts regarding your recent visit. I do apologize that you did not have a positive experience at our hotel. We take every feedback seriously and we will be taking action to solve the issues that you encountered during your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future for an improved and incredible stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
la pire expérience de plusieurs dizaine d'expérience, nous ne somme même pas rester tellement que c'était insalubre. expédia n'as même pas voulu rembourser!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Raphael Abrunhosa, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, thank you for writing this review about your recent stay with us. I am disheartened to see you did not enjoy your stay with us. Again, I apologize for the problems you faced during the visit and I hope to see you coming back to give us a second chance.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Hotel en très mauvais état, pôle de douche en train de tomber, tapis relever et sale, les meubles sont sales, les couvertures tachées... l'accueil à la réception était à la hauteur des chambres...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2023 par Raphael Abrunhosa, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marilou, thank you for taking the time to write about your experience with us. We are disheartened to see you were disappointed with us. I will share your experience with our team internally in order for us to improve and give you and other guests the best experience next time. Again, I apologize and hope to see you again a next time when we can improve your experience with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Expedia
Bien situé mais besoin de rénovations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Raphael Abrunhosa, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Josee, thank you for taking the time to write about your experience with us. I will share your experience with our team internally for us to improve and give you and other guests the best experience next time.
2 sur 5
par un voyageur

Gérard

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Personnel désagréable. Ne sont pas a l ecoute des clients. Chambres vieillottes. Propreté douteuse. A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Raphael A, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gérard, thank you for taking the time to write about your experience with us. We are disheartened to see you were disappointed with us. I will share your experience with our team internally for us to improve and give you and other guests the best experience next time. Again, I apologize and hope to see you again a next time when we can improve your experience with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
... Concenable pour le prix...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que Hyaya ait apprécié votre séjour chez nous, nous espérons vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Bonjour, Hotel à prix raisonable, cependant, la chambre était très humide (pas de fenêtre pour aérer), l'eau de la piscine ne semblait pas être traitée, et l'heure de fermeture de la piscine pas respectée (2 heures du matin au lieu des 23 heures prévues, avec de la musique). Le personnel est super sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la piscine et la chambre lors de votre séjour, chaque jour nous travaillons pour vous apporter un meilleur service.