Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct pour séjourner près des parcs d'attraction

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Bonne situation à quelques minutes en voiture des grands parcs d'atraction d'Orlando. La chambre est correcte et propre, il y a de nombreux commerces aux alentours. Le Motel est situé un peu en retrait par rapport à la grande route passante. Le parking est gratuit. Bien que la fréquentation peut paraître louche avec la présence de certains individus qui traînent sur le parking, cela reste une bonne option pour un séjour budget si l'on va aux parcs d'attractions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Olivier, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Kaur J.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Malgré une arrivée très tardive (2h30 du matin), un accueil souriant et efficace !
4 sur 5
par un voyageur de Lachine

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
endroit de emplacement le service tres bien le seule petit point négatif est peut être l entretien pas tout mais seulement quelque point spécifique a voir avec l'établissement peut du au manque de personnelle mais pour experience tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jeanclaude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Reviens très bientôt. Jusque-là, nous allons laisser la lumière allumée. Pour toi. Kaur J. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We appreciate your fantastic review and for awarding us with a 5-star rating! Knowing that you had such a positive experience at our location truly delights us. Your feedback is incredibly valuable to us and serves as a driving force to consistently deliver top-notch service. If you have any additional comments or if there is anything else that we can assist you with, please feel free to get in touch. Thank you once again for your support!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We appreciate your generous review! It really makes our day. Your satisfaction means the world to us, and we are overjoyed to have met your expectations. If you know of anyone who might be travelling in our area and needs a place to stay, please feel free to spread the word. We cannot wait to have the opportunity to serve you again and surpass your expectations in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Good area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Fritz, Thank you for the excellent review! We hope to see you soon. Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Stephen, Thanks for your review, we really appreciate the support. Natalie#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kimberly, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You. Natalie #Team6