Note fondée sur 874 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct pour séjourner près des parcs d'attraction
Publié le 2 oct. 2023 sur HotelsBonne situation à quelques minutes en voiture des grands parcs d'atraction d'Orlando. La chambre est correcte et propre, il y a de nombreux commerces aux alentours. Le Motel est situé un peu en retrait par rapport à la grande route passante. Le parking est gratuit. Bien que la fréquentation peut paraître louche avec la présence de certains individus qui traînent sur le parking, cela reste une bonne option pour un séjour budget si l'on va aux parcs d'attractions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Olivier, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Kaur J.#Team6
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Malgré une arrivée très tardive (2h30 du matin), un accueil souriant et efficace !
par un voyageur de Lachine
Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
endroit de emplacement le service tres bien
le seule petit point négatif est peut être l entretien pas tout mais seulement quelque point spécifique a voir avec l'établissement peut du au manque de personnelle
mais pour experience tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jeanclaude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Reviens très bientôt. Jusque-là, nous allons laisser la lumière allumée. Pour toi.
Kaur J.
#Team6
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi KristinnDavid,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
My review here will be only about the checked in process. Let me start by saying that I stay at this hotel after a long day at work. I arrived at the hotel at 2:20pm exhausted and I just wanted to do a quick checked in, however that was not the case. The lady on duty told me if I wanted to checked in before 3:00pm I needed to pay $30.00. I choose to wait in the car until 3:00. By the time I walk in to get the keys there was few people ahead me. It was definitely a bumpy checked in process. The lady who usually checked me in is an amazing employee, she and the younger guy are truly an asset to the company, I’m speaking about the white lady with blonde hair. She has an awesome personality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sandra,Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
I love that this is the first place to not charge for a pet! Your pet is your family thats how it should be! Was a little disappointed that there was no fridge or microwave as I am traveling with small children. It was impossible to get any sleep it sounded like the people upstairs were gonna fall through it was sonloud and didnt stop all night. The rates should be a little lower.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Lindsey,We appreciate the positive rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Lilith #Team6
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
great place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Lynda,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6