Note fondée sur 910 évaluations de clients
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2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 17 févr. 2020 sur HotelsBon hôtel propre avec un walmart juste en face. Personnel très agréable et serviable
par un voyageur
Le motel aux cafards
Publié le 23 mars 2018 sur Hotels1ère nuit passée avec des cafards ... nous sommes bien sur allés voir la responsable qui nous a immédiatement changé de bloc et de chambre qui après un examen plus qu’appronfondi s’est révélé exempt de bestioles.l’environnement est très moche mais à 2 pas d’un Walmart et d’un arrêt de bus le 443 qui amène au centre ville.sinon l’acceuil est neutre sans enthousiasme excessif et surtout la présence de cafards dans un des 3 blocs de ce motel fait que bien sur nous n’y reviendrons jamais et que nous l’avons quitté en « courant »même s’il est économique quel mauvais souvenir !!!
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 22 févr. 2018 sur Hotels
par Steeve de Quebec
Pire hotel à vie
Publié le 9 mars 2016 sur HotelsCartier dangereux chambre très sale pire hotel à vie
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
The whole property reeked of weed. I was staying in a non smoking room, but the moment i entered i was met with a pungent smell of weed. Drove back home the same day because i couldn’t stand the smell and cleanliness after a concert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ibelsis,Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Keesha, Thank you for your rating. We strive to ensure every guest has a positive experience, and your feedback is important to us. If there is anything we can do to improve, please feel free to let us know.Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jason,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6