Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Not clean, didn’t like my stay here

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
It was a weird two days there, the room was not clean at all. The bed was not well covered Well positioned near universal. Don’t recommend it tho
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Traveler, On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you may have experienced. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention. Kaur J. #team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cet hôtel nous avons pas fermé l’œil de la nuit trop de bruit à l’accueil beaucoup de personne ont parle fort des rire ainsi que le personnel la chambre décevante pas propre Clim assourdissante…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Jean, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Ménage très très sommaire, en dessous du minimum … j’ai déplacé le frigidaire pour avoir plus de place à côté de la table … grave erreur … état de la salle de bain correct mais vieille …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut voyageur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous engageons à vous offrir une nuit de repos confortable et sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser que votre séjour n’ait pas été satisfaisant. Nous nous engageons à satisfaire vos clients et apprécions que vous preniez le temps d’examiner votre expérience. Maz K. #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Motel a éviter pour une famille

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Le motel est vétuste et mal fréquenté. Les chambres sont spartiates et pas complétement propre. Le seul avantage est la proximité avec Universal studio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau. Kaur J. #team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2021 sur Hotels
odeur de fumée dans la chambre, plein d'animaux et les odeurs qui vont avec dans les couloirs (amis des bêtes c'est peut-être votre paradis? ...) bref je déconseille, même avec le prix bon marché...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Chambres de bonne qualité à l'exception de la 1ere chambre qui nous a été affectée(forte désagréable odeur d'humidité due à fuites du climatiseur) mais au final ils nous ont changé de chambre. Couloirs et ascenseur très sales et odeurs fortes dans cabine ascenseur.Panne ascenseur les 2 premier jours.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
First the good: The location is super convenient to Universal Studios. You can walk there from the hotel. Staff was courteous. no complaints there. The Bad: The rooms were SUPER dirty. nail clippings and hair from prior visitors on the floor, stains on the sheets. The floor was spongy like the AC unit in the room was leaking and rotting the floor. The hand held shower head was taped to an aluminum rod about 4 ft above the floor. This forced us to squat down to shampoo. Hookers, pimps and dealers hanging out in the parking lot. The ugly: The smell of weed almost covered up the smell of urine from animals and/or people. I will never stay at this location again. Visit at your own risk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Randy,We appreciate you recognizing our excellent service, though it sounds like your stay might not have been as comfortable as you anticipated. We apologize for any inconvenience and appreciate you taking the time to share your feedback with us. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
All bad. The room was dirty and smelled bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6