Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Quality Inn Clermont West Kissimmee Management, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,Thank you for staying with us. We're sorry that your stay didn't meet your expectations. Your feedback will help us to be better in the future.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Sharon, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for staying with us. We're sorry that your stay did not exceed your expectations. Your feedback will help us to be better in the future.
par un voyageur
Bien placé
Publié le 8 juill. 2018 sur ExpediaPour un voyage à Disney, cet hôtel nous a bien convenu. Nous avions un véhicule pour nous déplacer et les parcs étaient entre 10 et 30 min (animal kingdom 10, universal 30)
Avec une épicerie à proximité en plus, il nous était facile de nous préparer des lunchs!
Le seul bémol était le déjeuner. Peu de choix (oeufs, pains, muffins anglais et très peu de fruits). Par chance l’épicerie a pu combler ce petit manque!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2018 par Sharon, Gestion de l’hôtel
Dear Bien,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and hope to welcome you back to our hotel in the future.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de QUÉBEC, QC, CANADA
BIEN SITUÉ PRÈS DES PARCS DISNEY ET UNIVERSAL
Publié le 12 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : EMPLACEMENT SUPERBE PRES DES ATTRACTIONS TOURISTIQUES DE TOUT GENRE
HÔTEL BIEN PROPRE ET CONFORTABLE, PERSONNEL ET SERVICES EXCELLENTS.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2016 par Sharon, Gestion de l’hôtel
Dear Bob,
Thank you for staying with us! We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. We look forward to having you again as our guest.
par Clermont
Plus économe que les hôtels de Disney.
Publié le 21 mars 2016 sur HotelsVisite à Disney world. Bel hotel bien situé à 30 minutes du stationnement de l'hotel à celui de Disney World. Petite surprise désagréable cependant, des frais de 4$/jour pour l'hotel ou quelque chose de même, mais très bel hôtel. J'y retournerais sans hésitation.
par David de Riviere du loup, Canada
Correct mais frais de resort injustifié
Publié le 8 janv. 2016 sur HotelsHotel correct, mais le tapis devrait être changer, car était allergique aux acariens je peux vous dire qu'il y en a sûrement beaucoup . Frais de resort charger en supplément à votre arrivée injustifié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2016 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David. We are truly sorry about any discomfort caused during the time you spent. Probably, due to a high occupancy, you got a room with carpet, since some of them don’t have. Anyway, we will take your opinion into consideration and take actions to improve our rooms in general. We really hope to see you back. Best regards.
par Kenneth de Grenoble
Confortable, pas proche des parcs, petit déj sucré
Publié le 18 oct. 2015 sur HotelsUn peu loin des parcs, à la limite du territoire servi par les navette Mears de l'aéroport.
Petit déjeuner en majorité des sucreries, heureusement il y avait des oranges et quelques fruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kenneth. Thank you very much for preferring us. Sorry for any discomfort caused during the time you stayed with us. We hope to see you back. We want to let you know about our Sunsol International Drive, which is very close to Universal Parks and many other attractions. Regards.
par valerie de Montréal
les déjeuners...
Publié le 12 août 2015 sur HotelsLes déjeuners finissent très tôt 6h30 à 8h30 choix de rôties ou céréales cafés et jus sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2015 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Valerie. Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps à laisser un commentaire sur votre expérience avec nous. Votre avis est très important et précieux pour nous. Salutations.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Repentigny , Qc
Vraiment très bien !
Publié le 2 août 2015 sur ExpediaNous avons bien aimé cette hôtel, chambre spacieuse, propre et tranquille. Les employés sont tres chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2015 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank very much for those kind words. Your review is very important to us. We hope to see you back. Regards.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2015 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for qualifying us.