Note fondée sur 3 614 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Très bien comme hôtel mais un peu vieux Lit très confortable Ménage de la chambre fait chaque jour Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Ramada by Wyndham Kissimmee Gateway. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos lits exceptionnellement confortables et apprécié le service de ménage quotidien. Alors que nous nous efforçons d'offrir une expérience moderne, vos commentaires nous aident à planifier de futurs projets visant à améliorer l'expérience client. Nous espérons que vous resterez à nouveau avec nous.
4 sur 5
par un voyageur de Saint Charles Borromée

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
J’aime beaucoup cet hotel ,j’y retourne a chaque année 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Denis,Merci d'être un client fidèle au Ramada by Wyndham Kissimmee Gateway. Nous sommes heureux de vous accueillir une nouvelle fois et nous espérons vous revoir encore de nombreuses années.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Je ne compte plus le nombre de séjour dans cet établissement( une bonne dizaine de fois je crois ) et toujours parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, it's wonderful to hear you had a great time!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Lit 🛌 inconfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Marco,Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients et nous sommes heureux de voir que certains aspects de votre séjour ont été agréables. Nous nous excusons cependant pour toute déception concernant les lits et gardons vos commentaires à l'esprit. Si vous revenez dans la région, pensez à revenir nous voir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
The location was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, Our team endeavors to deliver a top-of-the-line experience, so we're delighted to hear you enjoyed our excellent location during your visit. We're thrilled to earn your high rating, and we can't wait to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
This is my second year here and I will return next year. Good value for your money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,It's always wonderful to welcome back repeat guests, and you're no exception. Thank you so much for the five-star rating, and we hope you'll come back to join us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Property and area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
It's wonderful to know that you had a great time with us and that you enjoyed the surrounding area! Please come back and join us again at some point soon.
1 sur 5
par un voyageur de St-jean-sur-Richelieu

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Coquerelles dans toutes les chambres et pas d eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Bien que nous apprécions toujours les commentaires des clients comme une expérience d'apprentissage, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite. La situation que vous décrivez concernant les ravageurs est vraiment regrettable. Sachez que nous avons un contrat avec un service de lutte antiparasitaire et que nous travaillerons avec eux et notre équipe pour nous assurer que nous faisons mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous vous souhaitons bonne chance dans la poursuite de votre voyage.