Note fondée sur 1 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Pas mal pour les vacances en famille, tout se trouve à côté, la petite cuisinette et le coin repas sont bien mais, le tapis était trop sale et il y avait beaucoup de travaux dans les autres suites et ça faisait trop de bruit...
5 sur 5
par un voyageur de Sorel

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Aurait aimé avoir une façon de charger notre voiture électrique. Aussi, il manquait souvent de produit comme le café ou savon à lave vaisselle.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
The room was very clean. The location is good as well, the parking lots were always available in the property. Communication was not so well, the common parts are just ok and halls at my floor were a bit dirty. Overall, is a good quality/price ratio.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Dernière fois au Staysky

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
3e séjour dans cet hôtel depuis 10 Ans et malheureusement le dernier. L’état général des chambres et aires communes c’est beaucoup détériorés avec les années et aucunes réparations. Présence de moisissures dans certaines chambres. Nous avons été placés dans la suite 215 lorsque nous avons ouvert le sofa lit, il était moisit de même que le tapis. Une forte odeur des notre entrée. Nous avons été replacé dans la 217, la journée suivante la Chambre était donne à de nouveaux visiteurs! Je doute fort bien que le problème a été réglé en quelques heures. La location et le prix sont excellents cependant, nous n’y retourneront plus. Avec la covid, aucun déjeuner ni service de Ménage offert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis, vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à nous améliorer. Nous répondrons à vos préoccupations avec notre équipe de direction. Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2021 sur Expedia
Superbe place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par StaySky Suites Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review as it helps us improve. We are delighted to read that you enjoyed your stay. Looking forward to your next visit.
3 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Personnel très aimable et serviable mais salle de bain pas très propre, divan et tapis tâchés, comptoir brûlé, piscine pas très invitante. Petit déjeuner inclus est ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Penny, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue.Nous apprécions également vos commentaires et avons partagé vos commentaires avec la direction, car nous cherchons toujours des moyens d'améliorer nos services et équipements.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Penny, Gestion de l’hôtel
Please provide prior review for us to follow up
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Barman très sympa. Hôtel offrant un bon petit déjeuner et également une navette gratuite pour se rendre dans les différents parcs d'attraction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Fernanda, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review! We are glad you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

bien situé, idéal pour famille

Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Petit déjeuner sympa, hôtel bien situé, navette pour Disney et studio Universal, piscine et chambre avec cuisine idéal pour un séjour avec enfant. parking bratuit pour voiture autour de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par pedro, Gestion de l’hôtel
Good Morning, On behalf of the staff and management of the StaySky Suites, I would like to take this opportunity to thank you for taking the time to share your experience at our Hotel.