Note fondée sur 3 720 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Nous avons probablement été plus de 20 fois à cet établissement au cours des années. Une mise à niveau est due: mobilier défraîchi, odeur de moisi dans appartement 2-305, bar pas toujours ouvert, service de serviette pour piscine moins disponible, plus de service entretien à la carte . Par contre, lit, literie à point.Endroit propre et personnel excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Lia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing WorldQuest Orlando Resort to host your stay! We are grateful for your feedback. Our number one goal is to ensure guest satisfied and are able to make amazing memories. Please feel free to contact the hotel directly to discuss further your stay.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Suki, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for taking the time to leave a review and for choosing to stay at worldQuest Orlando Resort. We look forward to your next visit. Have a wonderful day!
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Très belle semaine, rien à redire Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Diana K- AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Endroit bien entretenue, personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Suki, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you so much for the wonderful review. We are very proud of our staff. We look forward to your next visit!
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Bonjour,
le seul point négatif de notre séjour sont les électroménagers qui sont complètement désuet. Le four il y a un gros rond qui marche pas. Le four prend environ 30-40minutes avant d’atteindre 350. Le toaster, la cafetière et le micro-onde date de la guerre, la sécheuse ne fonctionnait pas.
Pour le reste, tout était parfait, j’y retournerais sans hésitation mais, je crois qu’ils sont du pour un petit up-date!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Diana K- AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. Please know we are working on replacing our appliances and your comments will be shared with the maintenance department. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Le site extérieur est très bien, mais les chambres auraient besoin de rénovations, les meubles et les armoires de cuisine sont très usés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Suki, Gestion de l’hôtel
Dear Mario,Thank you for taking the time to provide feedback. We will make sure this is passed on to the owner. We hope you will choose to stay with us again.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
Toujours aussi agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Diana K- AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we love to hear you had a perfect stay. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Expedia
2h d’attende avant d’avoir la chambre.
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Diana K- Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.