Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel confortable. Personnel très gentil Hôtel bien situé Je recommande
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit pas plus

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Personnel à l’accueil très sympathique cependant l’hôtel est vieillissant. Hôtel dans une zone commerciale idéal si on va à com’et. Attention pas de climatisation, chaleur étouffante dans la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel mal isolé et très bruyant ! On entend tout ce qu’il se passe dans les chambre à côté. Et fortement les bruits de pas du dessus !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Changement d’hotel, cause problèmes, Avons été transfères avec notre accord, Comfort hotel Olivet. Donc j’évalue cet hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nuitée satisfaisante mais environnement bruyant

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Séjour satisfaisant par rapport à l'hôtel mais bémol par rapport à l'environnement qui est bruyant : la nuit où nous y avons séjourné en famille, nous avons été gênés par les bruits émanant d'un rodéo urbain juste à proximité dans la zone d'activités où se situe l'hôtel, le cirque a duré jusqu'à une heure du matin !!! Quand vous appelez la police pour signaler le problème, celle-ci vous répond que c'est habituel le week-end et que les jeunes responsables de ce désagrément se calment vers minuit....?!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Comfort hôtel, Gestion de l’hôtel
Chers clients, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été agréable face à ce soucis de dernière minute indépendant de notre volonté.Nous nous sommes efforcés de résoudre le problème.CordialementLa réception