Hôtel Saint Martin

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Saint-Vincent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Saint Martin

Terrasse/patio
Chambre supérieure, baignoire | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
52 Boulevard Alexandre Martin, Orléans, 45000
  • Hôtel Groslot
    6 min à pied
  • Sports Hall of Orleans
    7 min à pied
  • Musée des Beaux-Arts
    7 min à pied
  • Orléans (ORE-Base aérienne de Bricy)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Orléans

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Saint-Vincent, vous trouverez Hôtel Groslot et Sports Hall of Orleans. Musée des Beaux-Arts et Cathédrale Sainte-Croix se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôtel Groslot - 6 min à pied - 0.5 km
  • Cathédrale Sainte-Croix - 9 min à pied - 0.8 km
  • Place du Martroi - 9 min à pied - 0.8 km
  • Maison de Jeanne d'Arc - 12 min à pied - 1.1 km
  • Zénith d'Orléans - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare d’Orléans : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Gare d’Orléans : à 4 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Lutetia - ‬12 min à pied
  • ‪La Brioche Dorée - ‬6 min à pied
  • ‪Trib's - ‬6 min à pied
  • ‪Le Tonnelier - ‬3 min à pied
  • ‪L'Orient Express - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Saint Martin

Hôtel 3 étoiles à Saint-Vincent
Hôtel Saint Martin offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hôtel Saint Martin also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3-star Orléans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hôtel Saint Martin propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.5 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 7 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Saint-Martin Orleans
Saint-Martin Orleans
Saint-Martin Orléans
Hôtel Saint-Martin Orleans
Hôtel Saint Martin Hotel
Hôtel Saint Martin Orléans
Hôtel Saint Martin Hotel Orléans

Avis pour Hôtel Saint Martin

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 87." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 87." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 87." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 87." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 87." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

MICHEL

Je ne réserverais sur votre site car je n’ai pas pu annuler mon séjour et me faire rembourser vous venez de perdre je pense un gros client
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très agréable et de bon conseil, chambre propre, spacieuse, climatisée, proche du centre et de la gare ... Bémols sur les équipements : pas de bouilloire/frigo/option dîner ou de machine à café dans les parties communes et dans les chambres, pas d'ascenseur (difficile lors de fortes chaleurs de monter lorsqu'on est enceinte...), trace de brûlure (?) sur les serviettes, faible débit d'eau dans la douche.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Je n’y retournerai pas
Literie très inconfortable ! Les chambres sont assez spacieuses et propres. Une odeur désagréable de chien dans le hall…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

FRISCHMANN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil à mon arrivée a été très agréable. Le personnel de l’hôtel est très accueillant. L’emplacement est très pratique ! Je recommande vivement. Merci
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Ronan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un peu juste pour un 3***
Partie SDB vieillissante : le savon qui ne lave pas et la douche qui coule peu sont pas très pratique dans la cabine de "mobil-home".
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

erwan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correcte
En arrivant dans un hall et une salle de petit déjeuné pas très propre, j’avais un peut peur de la chambre, mais celle-ci restait correcte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Willy

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche centre ville et gare sncf. Accueil très chaleureux et sympathique. Quelques équipements un peu plus "modernes" seraient un plus (ascenseur, machine à café...) et justifieraient les 3 étoiles de cet hôtel. Néanmoins bon confort, propreté et accueil pour un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Convenable
Taxes de séjour à payer en liquide uniquement, pas pratique. La poubelle de la sdb n’était pas vidée à mon arrivée, il y avait des tampons usagés. Chien à l’accueil, j’aurais aimé être prévenue. Isolement du couloir pas incroyable. Bien situé par rapport au lycée pour le concours. Personnel aimable et souriant. Il y a des petits points à améliorer je pense.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Fabienne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse à Orleans
Hotel à 5 mn à pied de la gare d'Orleans et très proche du centre ville. Le personnel à la réception est très serviable et sympatique Chambre tres correcte et bien insonorisée Salle de bain récemment rénovée.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant, chambre propre, prix abordable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil, personnel très sympa. Hôtel propre. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Les chambres sont vieillottes, le petit-déjeuner pas terrible, et le gérant pas très arangeant. Seul point positif : la localisation, juste à côté du centre ville.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ophélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Rien a signalé , acceuil , service , confort, hygiène au top.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un accueil chaleureux et des efforts pour s d'adapter aux besoins spécifiques des clients comme par exemple un petit déjeuner à 5h du matin.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rien de particulier au regard de sa catégorie . Rien de particulier ....
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hôtel très bien situé proche gare et centre ville. Confortable. Bon accueil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Hakim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympa
L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute et vous rendre des services. Donc super séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018