Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Noël en famille à St Denis en Val

Publié le 30 déc. 2024 sur HomeAway
Les accès aux chambres sont difficiles surtout la 3ème chambre. Les toilettes dans la cuisine ne sont pas du tout pratiques.Il serait souhaitable que cela apparaisse dans le descriptif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2025 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. La 3ème chambre possède effectivement un escalier un peu plus étroit. Les autres chambres sont bien accessibles avec un escalier standard. Nous comprenons que les toilettes situées à côté de la cuisine ne soient pas idéales. Merci d'avoir mentionné cela pour les autres voyageurs.
1 sur 5
par un voyageur

vacances

Publié le 30 déc. 2024 sur HomeAway
Voici nos griefs pour ces vacances ratées:Dans le descriptif et les photos de l'annonce rien n'est dit sur le fait qu'il n'y a pas de fenêtres dans cette enfilade de pièces au rez-de-chaussée de chaussée: la pièce à vivre, et dans la cuisine: seul point de lumière naturelle se situe à l'extrême, dans la salle à manger toit vitré, mais la pièce est sans chauffage et attenante à une buanderie glaciale. Nous n'avons pas pu prendre nos repas dans cette pièce.Dans cette buanderie un escalier sommaire de type " échelle de meunier" permet d'accéder à une chambre où le radiateur électrique ne vient pas à bout de cette passoire thermique. Nous sommes arrivés dans ce lieu très froid et nous avons dû réclamer du chauffage, car même si il faisait un temps froid à l'extérieur (-1 voir -3 la nuit), le programme de chauffage alternatif restait en vigueur. nous avons gelé la nuit ,et avons dû à nouveau réclamer une continuité du chauffage.Le ménage'était douteux: moutons à l'entrée, tapis d'entrée pas propre, toile d'araignée dans la salle de bains.Les matelas des deux chambres du haut étaient déformés, le linge de lits de piètre qualité.Le propriétaire a répondu, en essayant de justifier le fonctionnement, et il nous fallait insister pour qu'il accède partiellement à nos demandes.Nous n'avons pas pu le joindre directement par téléphone et il n'a pas proposé de venir au gîte.Nous sommes partis le 28 au matin à la place du 30 en lui envoyant un message écrit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2025 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne, Merci pour votre retour, bien que nous soyons surpris par certains points que vous soulevez. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur confort à nos voyageurs. Tout d'abord, nous avons fait preuve de flexibilité en acceptant de vous accueillir avant l'horaire prévu, ce qui montre notre volonté de répondre à vos attentes. À votre arrivée, vous avez signalé que la température était insuffisante alors qu'elle était réglée à 20°C. Nous avons immédiatement agi pour résoudre ce problème, bien que vous soyez dans le logement depuis moins de 15 minutes. Il est important de noter qu'il est techniquement impossible pour un système de chauffage de faire passer la température à 25°C en si peu de temps. De plus, vous aviez réglé un radiateur sur la position « hors gel », ce qui a pu limiter son efficacité. Si le fonctionnement des appareils vous pose problème, j'aurais été ravi de vous aider à les régler. Il y a bien un radiateur dans la salle à manger bien visible sur les photos Concernant la luminosité, il est vrai que les conditions météorologiques étaient particulièrement défavorables durant votre séjour, avec un brouillard persistant. Cela a forcément limité la lumière naturelle et la vue sur les paysages environnants (la cathédrale, la Loire). Je me suis également déplacé jusqu'au logement pour m'assurer que tout allait bien, mais vous avez refusé mon aide contrairement à ce que vous indiquez. J’ai noté cependant que vous aviez laissé les volets du bas fermé
4 sur 5
par un voyageur

Sejour en famille

Publié le 21 janv. 2024 sur HomeAway
Beau sejour dans ce logement. Attention neanmoins aux nombreux dénivelés dans cette maison ancienne et charmante.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour à Orléans

Publié le 9 janv. 2024 sur HomeAway
Nous avons été ravis de notre séjour à Orléans. La maison est super bien localisée, propre et confortable. Le propriétaire attentionné et très disponible. Merci beaucoup
3 sur 5
par un voyageur

Gite très bien placé mais manque d'entretien

Publié le 1 janv. 2024 sur HomeAway
Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de la maison, sa propreté et sa configuration. Cependant, le gite manque d'entretien régulier: certains meubles sont cassés ou ne fonctionnent pas (chaise, tiroirs, placards...), la vaisselle pourrait bénéficier d'un réassort (4 bols pour 8, saladier cabossé, couteaux inutilisables...) et l'atmosphère du logement est très humide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons remis des bols que des précédents voyageurs ont cassés sans nous prévenir. Ainsi que le reste des autres éléments. Nous entretenons régulièrement le logement notamment en changeant le mobilier. Avec les fortes précipitations il y avait effectivement beaucoup d’humidité extérieur, il ne fallait pas hésiter à augmenter le chauffage. Bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Festival de loire

Publié le 24 sept. 2023 sur HomeAway
5 sur 5
par un voyageur

Maison bien placée

Publié le 30 janv. 2023 sur HomeAway
Grande maison convient bien pour 8 personnes .Pas loin du centre ville , on peut y aller à pied .
5 sur 5
par un voyageur

Review

Publié le 29 août 2024 sur HomeAway
Great place to stay.
5 sur 5
par un voyageur de Redwood, NY, USA

Wonderful location!

Publié le 18 oct. 2023 sur HomeAway
This apartment is in a perfect location for enjoying all Orleans has to offer! A quick walk over the bridge brings you directly into downtown and all its restaurants, shops, galleries, and other attractions. The building is large and was well spread-out for our group of five adults and one infant, with a rooftop deck, eat-in dining room, spacious first-floor shower room with laundry, and living room with couch and floor space. Very much appreciated the host accommodating our request for a baby crib, and for the responsiveness for other inquiries. We had a truly fantastic stay—Orleans was a real highlight of our vacation! One word of caution to potential guests (this is not the fault of the host, but worth noting!) is that the stairs are quite steep and have sharp turns, both the set going from the downstairs shower to the room with loft and from the main floor to the second floor in the front of the house. The steps themselves are solid, but a word of caution for walking around in socks, taking the steps too fast, or not being terribly sure-footed (we had a trip and fall on each staircase by different folks in our group during our stay, all of whom are very active/otherwise nimble folks!). It seems worth mentioning that the rental is likely not well-suited for those with balance issues, or those who might not be comfortable navigating steep, curving stairwells to get to a bathroom or up to bed at night. All in all a terrific visit in a very cool old home.
5 sur 5
par un voyageur

Great base for family to explore Orleans

Publié le 11 août 2023 sur HomeAway
Our family (2 adults, 3 children age 14,12,4) really enjoyed this property - quirky and attractive layout and decoration, all the facilities we wanted, and perfect location to explore Orleans for a few days: close enough to explore the key sites easily but being just across the river also quiet for the family in the evening. Parking was easy to find along the road outside the property. The host was very helpful, communications were quick and effective.