Note fondée sur 825 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Hôtel bien pour une nuit
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsHôtel très bien pour une nuit, manque d'informations quand on rentre dans la chambre (détails internet, room service etc...) mais personnel accueillant et serviable. Un peu cher pour la localisation et l'état un peu ancien des chambres, mais OK pour une nuit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires.Bien cordialement
par un voyageur
A refaire
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsSéjour très agréable dans un hôtel confortable et doté de bons services. Restaurant, bar. Emplacement sur le bord de la Loire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous.Bien cordialement.
par un voyageur
Super
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné parmi nous.Bien cordialement.
par un voyageur
Le personnel sauve l'ensemble.
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsLe hall d'entrée, le personnel, le petit déjeuner étaient parfaits. Le personnel d'une grande amabilité. En revanche, les chambres sont dans un état assez médiocre, absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Elles sont restées figées dans les années 70. Avec de la moquette, des portes un peu cassees auxquelles il manque un peu de peinture ainsi que des morceaux de bois. La cuvette des toilettes salle, le mobilier vieillot...bref on ne reviendra pas. Le restaurant, le soir n'est pas la hauteur. Passez votre chemin.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
A fuir…nous sommes à la poursuite des 4 étoiles.
Publié le 17 févr. 2024 sur HotelsNous avons passé une nuit seulement et heureusement !
La moquette, les abats-jours, les murs étaient couverts de tâches…
Côté restauration…les plats de résistance sont arrivés froids. Les quantités = portions menus enfants. Nous avons tellement été mal reçu sauf pour payer « la douloureuse » (en reprenant les termes du Manager) que nous avons annulé nos 2 petits-déjeuners.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de votre séjour parmi nous, et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.Nous transmettons vos commentaires aux différents services évoqués .L'ensemble de nos chambres va être rénové durant la période 2024/2025.Espérant vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.