Note fondée sur 75 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración positiva. Un saludo y hasta la proxima
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Joel. Ha sido un placer . Nos alegra que nuestro hotel haya sido de su agrado.Hasta la proxima
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración. Hasta la proxima
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Muchas graciaspor su valoración . Es muy importante para nosotros
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración es muy importante para nosotros
par un voyageur
Petit nid douillet et propre
Publié le 1 mai 2022 sur HotelsPetit hôtel familial très bien tenu.
Petit déjeuner maison de très bonne qualité.
Chambre spacieuse et propre.
Seul petit bémol: réservation chambre 201 sur Hotels.com, et nous avons finalement eu la 104. Notre voisin du dessus a été plutôt bruyant pendant la nuit, dommage. Pourquoi donner la possibilité de choisir sa chambre à la réservation si au final, ce chois n’est pas respecté?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation positive, nous sommes ravis que vous ayez aimé Petit Goierri. Je dois m'excuser pour le changement de chambre car la chambre que vous avez réservée, 201, a eu un problème avec le fonctionnement du chauffage la nuit précédente et nous ne voulions pas que cela se reproduise. Nous vous en avons attribué un de qualité égale et de prix égal, mais il est vrai que ce n'était pas le même que celui que vous aviez réservé, je m'en excuse.
un salut et à une autre fois
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Muchas garcias por su valoracion . Es muy importante para nosotros
par un voyageur
Publié le 21 juin 2021 sur Hotels
Très bon accueil
par un voyageur
Juste parfait
Publié le 21 févr. 2021 sur HotelsUn vrai plaisir d avoir sejourné dans cet etablissement . La qualité des prestations est irreprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2021 par Marcos. Director general, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
Ce fut également un plaisir de rester.
par un voyageur
Excellent petit hôtel : très bonne surprise !
Publié le 3 août 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Nicolás por tu valoración.