Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
J'ai réservé la chambre avec lit Expedia, mais arrivé sur place mon m'annonce qu'il n'ont pas de chambre pour moi et ne peuvent m'accueillir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Days Inn by Wyndham Ormond Beach Management, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,We sincerely apologize for the inconvenience you faced with your Expedia reservation.  This is not the level of service we aim to provide, and we understand your frustration.  Our team is actively addressing this issue to ensure a smoother experience in the future. Please consider giving us another chance, and we'll do our best to make amends.  Your feedback is valuable, and we appreciate your understanding.Sincerely,Days Inn by Wyndham Ormond Beach Management
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Days Inn by Wyndham Ormond Beach Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyn,Wow, thanks a lot for the PERFECT SCORE REVIEW!  We are thrilled to learn that you had a great experience staying with us at Days Inn by Wyndham Ormond Beach. We would love to host you again on your next visit to Ormond Beach.  We hope your next trip is just around the corner so that we can get an opportunity to welcome you again! Best Regards,Days Inn by Wyndham Ormond Beach Management
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvais.

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Très mauvaise odeur, mal propre, vidange non évacué. Chambre mal entretenue. Malgré que ma offert une nouvelle chambre celle-ci manquait d’immobilier comme des chaises, table, remote control pour la tv, siège de toilette brisé, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Days Inn by Wyndham Ormond Beach Management, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for taking the time to review your stay at our Ormond Beach hotel.  Guest satisfaction for us is highly rewarding, so I am terribly sorry for your experience and for the issues in your room. We will certainly take this opportunity to highlight the problems and resolve them. Again, thank you for your stay and your valuable feedback. Best Regards, Days Inn by Wyndham Ormond Beach Management
2 sur 5
par un voyageur

Eviter

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Personnel super gentil. Chambre degueulasse une croquerelles dans un tiroir et elle était vivante
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Hôtel vieillot pour une nuit pas plus. Impossible de se connecter par la wifi.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Lit tres confortable
Contre : Salle de bain un peu desuete
Service rapide, chambre propre et lit tres confortable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
Pas propre plancher perforer et toile araignée à plusieurs endroits
5 sur 5
par Jean Marc

Spring Break 2017

Publié le 31 mars 2017 sur Hotels
Happy Spring Break with the Kids